Probleme avec microsoft word
GABRIEL
-
Gabriel -
Gabriel -
Bonjour,
je suis etudiant. En faisant une recherche j'ai du mal a travailler sur mon macbook pro. Dans l'interface de word il est écrit: ''The site doesn't have a valid security certificate.'' je ne peux rien faire. c'est pour la premiere fois qu'il me fait ça.
model macOS sierra version 10.12.6
MERCI DE M'AIDER S.V.P
je suis etudiant. En faisant une recherche j'ai du mal a travailler sur mon macbook pro. Dans l'interface de word il est écrit: ''The site doesn't have a valid security certificate.'' je ne peux rien faire. c'est pour la premiere fois qu'il me fait ça.
model macOS sierra version 10.12.6
MERCI DE M'AIDER S.V.P
A voir également:
- Probleme avec microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Faut-il comprendre que tu utilises la version en ligne de Word ? Avec quel navigateur, si c'est le cas ? Sinon, de quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ?
Euh... la version 15.14 date de l'automne 2015 (!) Dans la mesure où il y a une mise à jour par mois, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es largement en retard.
Actuellement, tu devrais être en version 16.16.21, à télécharger directement depuis cette page. On verra ensuite si le problème persiste... ;-)
Actuellement, tu devrais être en version 16.16.21, à télécharger directement depuis cette page. On verra ensuite si le problème persiste... ;-)
Ce n'est pas en ligne .