Probleme avec microsoft word

GABRIEL -  
 Gabriel -
Bonjour,

je suis etudiant. En faisant une recherche j'ai du mal a travailler sur mon macbook pro. Dans l'interface de word il est écrit: ''The site doesn't have a valid security certificate.'' je ne peux rien faire. c'est pour la premiere fois qu'il me fait ça.
model macOS sierra version 10.12.6

MERCI DE M'AIDER S.V.P
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Dans Word ? On dirait un message de sécurité dans un navigateur...
0
Gabriel

Oui c'est exact!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Gabriel

Euh ? Qu'est-ce qui est exact ? C'est bien Word ou c'est bien dans un navigateur ?
0
Gabriel > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vwux dire que c'est dans word
Ce n'est pas en ligne .
0
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Faut-il comprendre que tu utilises la version en ligne de Word ? Avec quel navigateur, si c'est le cas ? Sinon, de quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ?
0
Gabriel

Non non je n'utilise pas de word en ligne c'est directement installé sur mon laptop.
Alors qu'il affiche un message dont le titre " cannot connect to site"
Je trouve que c'est bizarre!
Ondos:
Version word: 15,14
0
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965 > Gabriel

Euh... la version 15.14 date de l'automne 2015 (!) Dans la mesure où il y a une mise à jour par mois, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es largement en retard.

Actuellement, tu devrais être en version 16.16.21, à télécharger directement depuis cette page. On verra ensuite si le problème persiste... ;-)
0
Gabriel > Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci infiniment. Je vais essayer.
0