Recuperer carnet d adresse et mails d outlook

patrice2410 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai dû changer mon disque dur qui est complètement HS ( n'est plus reconnu et claque au démarage !!!
le problème c'est que je n'ai pas fait de sauvegardes de mes emails et surtout de mon carnet d'adresse sur Outlook Express Oupsss!!!
Ma question !!! ayant comme fournisseur (Alices adsl) mais mon adresse créer sur tiscali (a l'époque), y a t'il moyen de récupérer ce que j'ai perdu sur un des serveurs (Aliceadsl ou Tiscali)!!! si oui comment ???
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Salut

Si tu as laissé une copie de tes mails sur le serveur d'alice. Oui tu peux les récupérer. Si ce n'est pas le cas et que tu n'as pas fait de sauvegarde, je pense que que tu as tout perdu. à moins que tu puisses refaire démarrer ton vieux disque pour un cours instant, le temps de faire une sauvegarde

Smart
0