Problème après restauration usine d'un Asus rog modèle gl753v

Fermé
Cheytac02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 12:03
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 6 mai 2020 à 12:39
Bonjour
Je vous expose mon problème ayant acheté un nouvelle ordi portable, j'ai voulu remettre en condition mon ancien pour qu'il soit "comme neuf".
Mais voilà après l'avoir fais je me suis retrouvé avec un écran bleu impossible a lire (vu la rapidité avec laquelle il redémarre) a la suite de la page chargement Asus et redémarrage dans la foulé pour refaire encore et encore la même chose..
J'ai visionné quelques vidéos et la je me rend compte que quand je fait un "dir" dans l'invité de commande 0 fichiers 0 octets..
Je me demande si remettre un win10 sur une clef ne serai pas moin casse tete que de commencer a trifouiller..

En vous remerciant d'avance pour les futurs réponses
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
6 mai 2020 à 12:39
Bonjour,

Dans ta commande "DIR" ici, tu ne vois que des dossiers (Directory) et pas des fichiers

Les fichiers sont dans les dossiers... donc si tu va dans le dossier "Windows", tu pourras voir les fichiers qui s'y trouvent...

Je remarque au passage, qu'il conserve le vieux windows... donc il n'est pas comme en sortie d'usine..!

Disons qu'en retour usine, tu auras tous les bons pilotes.
0