Lag minecraft bon pc
Flavio_16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tarneo23 Messages postés 62 Statut Membre -
tarneo23 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour alors voila je tourne à 60 fps constant sur gta5, fortnite et fifa 20. par contre minecraft je suis à 30/40 fps je comprends pas, j'ai un intel core i5, gtx 1050 gB, 8GB de ram.
Java est à jour comme mon pilote graphique. C'est bel et bien ma 1050 qui fait tourner le jeux et non mon cpu. J'ai regardé les benchmarks et je devrais être à 250 fps! J'ai essayé avec optifine mais c'est pareil, j'ai alloué 3 GB de ram au jeux ce qui est amplement suffisant. J'ai activé/désactové la vsync mais rien n'y fait. C'est horrible de payer un pc 1000 balles pour ne pas pouvoir jour à mc dans de bonne conditions merci de votre aide.
Java est à jour comme mon pilote graphique. C'est bel et bien ma 1050 qui fait tourner le jeux et non mon cpu. J'ai regardé les benchmarks et je devrais être à 250 fps! J'ai essayé avec optifine mais c'est pareil, j'ai alloué 3 GB de ram au jeux ce qui est amplement suffisant. J'ai activé/désactové la vsync mais rien n'y fait. C'est horrible de payer un pc 1000 balles pour ne pas pouvoir jour à mc dans de bonne conditions merci de votre aide.
A voir également:
- Lag minecraft bon pc
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide