Recherche des titres de musique du monde
Celimus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour, je recherche des sons similaires à la partie d'Indila (uniquement cette partie) sur le titre : "Soprano Ft Indila - Hiro".
Plus particulièrement à partir de 4min11, cette partie me donne des frissons donc j'aimerai vibrer sur d'autres musiques du même style, des sons mystiques ou traditionnels africains, arabes, indiens, etc avec des voix qui montent et qui font vibrer comme ça ! Des musiques qu'on peut retrouver également dans les films où la nature est présente en grande partie.
Merci ! :)
Plus particulièrement à partir de 4min11, cette partie me donne des frissons donc j'aimerai vibrer sur d'autres musiques du même style, des sons mystiques ou traditionnels africains, arabes, indiens, etc avec des voix qui montent et qui font vibrer comme ça ! Des musiques qu'on peut retrouver également dans les films où la nature est présente en grande partie.
Merci ! :)
A voir également:
- Recherche des titres de musique du monde
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique