Port pci express absent ?

ormakol -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment savoir si ma carte mère a un port pcI Express :
j'a déjà acheté la carte graphique pci express c'est pour un hp compac SR5102 fr core duo !!
A voir également:

5 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

salut ,

télécharge le logiciel everest lui il te le dira a coup sur ;)
0
ormakol

alors là je comprends pas, everest me dit que j'ai le port pci express, par contre je le vois pas sur la carte mère,pourtant j'ai dejà branché une carte pci express surun autre ordi. j'ai juste 2 ports visibles sur la carte mère ça a l'air d'être pour carte son et réseau!!
0
ormakol

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-052907-Lakeport$3ASAD010_BIOS DATE: 05/29/07 09:16:20 VER: 08.00.14
Nom de la carte mère Inconnu

voila la carte mère
l'ordi est un compaq SR5102FR
0
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

tu a quoi commme carte graphique ? regarde avec everest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

La carte mère de ton pc est munie de 2 ports PCI de couleur blanche et d'un port PCI-Express 16X d'une autre couleur. Il se trouve à droite des ports PCI en général. Il est plus long que les ports PCI et il est muni d'un genre de crochet. Ta carte mère est muni d'un port réseau et d'un chipset son intégrés. Il n'y a pas, à l'intérieur de ton pc, un emplacement pour ces périphériques, que tu peux confondre avec un port PCI-Express 16X.

Cordialement.
0