Upgarde pc ? Compatibilité Processeur/Carte Graphique

Tary -  
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Alors voilà, j'ai assemblé mon ordinateur moi même, il y a maintenant presque 10 ans il me
semble.
Seulement voilà il commence a ne plus suffire pour les jeux récents :/

Ma question est simple es-ce que je peux permettre de ne changer que ma carte graphique ou faut-il que je change autre chose, en sachant que j'aimerai mettre un minimum d'argent dedans.

Ma configuration est la suivante :

Carte mère : Asus b-85 pro gamer
Processeur : IntelCore I5 4670K
Carte graphique : Geforce GTX 660
Ram : DDR3 12go
Alimentation : Coller master g650m 650w
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Rien ne t'empêche de remplacer ta CG actuelle par une plus récente et plus performante.

1
Tary

Merci de ta réponse mais es-ce qu'il n'y aurai pas un risque de surchauffe de mon processeur ?
Ou es-ce qu'il me permettra de profiter pleinement de ma carte graphique ?
0
epango Messages postés 37603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Risque de surchauffe; je suppose que tu as un ventirad suffisant, donc pas de risque particulier de surchauffe.

Est-ce que ton CPU permettra de profiter pleinement de ta nouvelle CG? Tout dépendra de la puissance de celle que tu auras choisie. Elle pourrait être plus ou moins bridée par le CPU.
0