Mon ordinateur de marque lenovo n'affiche plus le bureau
Steph13
-
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de marque Lenovo j'utilise un Windows depuis pratiquement longtemps aujourd'hui . Un beau jour sans même qu'il y ait eu manipulation mon ordinateur ne m'affiche plus le bureau pourtant démarre correctement. À la place du bureau je vois une série de mots comme quoi: broadcom UNDI PXE-2.1 v11. 0.11
Copyring (C) 2000-2008 broadcom corporation
Copyring (c) 1997-2000 Intel corporation
All Rights reserved
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF :Existing broadcom PXE ROM et ce ci de façon répétitive. Svp comment remédier à ma situation j'en souffre vraiment????
J'ai un ordinateur de marque Lenovo j'utilise un Windows depuis pratiquement longtemps aujourd'hui . Un beau jour sans même qu'il y ait eu manipulation mon ordinateur ne m'affiche plus le bureau pourtant démarre correctement. À la place du bureau je vois une série de mots comme quoi: broadcom UNDI PXE-2.1 v11. 0.11
Copyring (C) 2000-2008 broadcom corporation
Copyring (c) 1997-2000 Intel corporation
All Rights reserved
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF :Existing broadcom PXE ROM et ce ci de façon répétitive. Svp comment remédier à ma situation j'en souffre vraiment????
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Mon ordinateur de marque lenovo n'affiche plus le bureau
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ordinateur de bureau - Guide
3 réponses
salut
ton pc veut démarrer sur la RAM
va dans le Bios --> Onglet Boot et met le SSD/HDD en 1er au démarrage
sauvegarde le changement avec F10 et Y (YES)
@+
ton pc veut démarrer sur la RAM
va dans le Bios --> Onglet Boot et met le SSD/HDD en 1er au démarrage
sauvegarde le changement avec F10 et Y (YES)
@+
Salut. Dans l'onglet Boot du Bios le HDD est déjà 1er au démarrage impossible d'ajouter SSD car la machine ne prend que HDD