Reinstaller windows
scorpio57
-
dradem Messages postés 153 Statut Membre -
dradem Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc portable que j'ai acheté chez Darty.j'aimerai formater mon pc et reinstaller windows.mais je n'ai pas de cd d'intallation, ni de restauration.Mais par contre j'ai l'etiquette avec le key de windows au dos de mon pc.Ma question est: es ce que je peux prendre un cd quelconque de windows puis lors de la demande de la clé mettre celle qui est sur mon pc?? si oui, es ce qu'avec un cd du windows pro cela marche aussi en sachant que j'ai le familiale en ce moment??merci pour vos reponses
je possede un pc portable que j'ai acheté chez Darty.j'aimerai formater mon pc et reinstaller windows.mais je n'ai pas de cd d'intallation, ni de restauration.Mais par contre j'ai l'etiquette avec le key de windows au dos de mon pc.Ma question est: es ce que je peux prendre un cd quelconque de windows puis lors de la demande de la clé mettre celle qui est sur mon pc?? si oui, es ce qu'avec un cd du windows pro cela marche aussi en sachant que j'ai le familiale en ce moment??merci pour vos reponses
A voir également:
- Reinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Il faut que tu utilise un CD de windows familiale si ta clé est prévue pour...
mais tu dois pouvoir demander un cd de restauration à Darty
mais tu dois pouvoir demander un cd de restauration à Darty
Bonjour,
c'est payant!!!, tout est payant de nos jours. Il te vendrons un nouveau cd et une nouvelle clé
c'est payant!!!, tout est payant de nos jours. Il te vendrons un nouveau cd et une nouvelle clé
A peu près sûr que cela ne marchera pas si la clef ne correspond pas à la version de XP. Quoique, dans ce cas là, il s'agit d'un cd XP Pro avec une clef pour la version familiale. Par contre, en principe, sur les portable, le DD est partitionné pour y stocker l'install de XP. N'est ce pas le cas sur ton portable ?