Je veux passer de la version 12.10 à 18 LTS
Fermé
LUCKYSOD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
Modifié le 2 mai 2020 à 15:54
mamiemando Messages postés 33387 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 mai 2020 à 23:22
mamiemando Messages postés 33387 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 mai 2020 à 23:22
A voir également:
- Je veux passer de la version 12.10 à 18 LTS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33387
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
7 803
17 mai 2020 à 23:22
17 mai 2020 à 23:22
Bonjour,
Deux stratégies sont possible, je préconise dans ton cas la seconde :
1) Faire les migrations jusqu'à la version désirée, mais dans ton cas ce sera long et fastidieux pour pas grand chose car tu as beaucoup de version de retard. De plus les migrations peuvent se passer plus ou moins bien.
2) Réinstaller ubuntu dans la version désirée en veillant à conserver le
Quelle que soit la stratégie adoptée, je te recommande de sauver au préalable les documents auxquels tu tiens sur un autre support (clé USB, disque externe, etc...)
Bonne chance
Deux stratégies sont possible, je préconise dans ton cas la seconde :
1) Faire les migrations jusqu'à la version désirée, mais dans ton cas ce sera long et fastidieux pour pas grand chose car tu as beaucoup de version de retard. De plus les migrations peuvent se passer plus ou moins bien.
2) Réinstaller ubuntu dans la version désirée en veillant à conserver le
/homeactuel au moment de la réinstallation. Tu peux avant ça sauver la liste des paquets installés avec
dpkg --get-selections, ce qui te permettra de les réinstaller une fois la réinstallation faite (voir ce lien).
Quelle que soit la stratégie adoptée, je te recommande de sauver au préalable les documents auxquels tu tiens sur un autre support (clé USB, disque externe, etc...)
Bonne chance