Demande de conseils
Résolu
WolfsRain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau sur se super forum ! bonjour a tous ! Voila :
Je suis sans logiciels de sécurités, et j'aimerais vos conseils pour : Antivirus, Antispyware, Firewall, Liens de scan en lignes et enfin Nettoyeur ( si vous avez d'autre choses a proposer, merci ;) )
Et surtout qu'il soient gratuit bien sur ^^ Voila .@++
Je suis nouveau sur se super forum ! bonjour a tous ! Voila :
Je suis sans logiciels de sécurités, et j'aimerais vos conseils pour : Antivirus, Antispyware, Firewall, Liens de scan en lignes et enfin Nettoyeur ( si vous avez d'autre choses a proposer, merci ;) )
Et surtout qu'il soient gratuit bien sur ^^ Voila .@++
28 réponses
salut ce que je peut te conseille c'est la nouvelle version de avast 4.7 qui est gratuite et qui normalement fait aussi par feu j'attant aussi une reponse pour etre sur mais normalement c'est du sur et si il fait les deux tu n'auras pas besoin de par feu par ce que sinon ca ne fonctionne pas bien de toute facon jen saurais biento un peut plus si jamais repond moi je te repondrais si je peut te donnee un conseille si tu telecharge fait attention je parle des film ou de la music meme si tu est bien protege tu peut t'attire de sacre merde voila j'espere que jai pu t'aide si jamais tu as d'autre question et que je peut y rep pas de bleme ecrit moi salut
FAUX!!!!
avast4.7 édition famillial (gratuit) est un ANTIVIRUS SEUL , IL N'AS PAS de PAREFEU INTEGRER!!!!!!!!!
avast4.7 édition famillial (gratuit) est un ANTIVIRUS SEUL , IL N'AS PAS de PAREFEU INTEGRER!!!!!!!!!
c'est la nouvelle version de avast 4.7 qui est gratuite et qui normalement fait aussi par feu
que cela devient pénible de voir des inepties .....
https://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi jai pas bien compris dans tes phrase ya par moment des chiffres.tu me dit qu'il ya pas de par feu ca jai compris mais pourquoi alors tous les par feu que j'essaye d'installe ne fonctionne pas ou me fonts carement buge mon pc et que le par feu windos depuis que jai installe avast ce desactive a chaque demarage par ce que chaque fois je le reactivai.si tu pourais aussi me dire le peer2per c'est quoi ?c'est dans avast d'apres ce que je lit dans le forum c'est un par feu j'aimerai en etre sur et si non si tu pourais me dire un par feu qui est compatible jai un windos vista jai essaye zone alarm et d'autre jai pris ce qu'on ma conseille bref rien a fonctionne maintenant jai un spybot et apparament il serait actif en temp reel est ce que ca suffit fait t'ill office de par feu?et en meme temp si il agis vraiment comme un parfeu et que dans avast il ya un parfeu jai lu qu'il pouvai y avoir des interferences entre les deuxs.je te remerci d'avance pour ton aide je vais pas mal sur le forum pour y trouve des reponse mais c'est pas toujours bien explique surtout pour quelqu'un comme mois ca fait pas longtemp que jai internet c'est une premiere.
salut et merci d'avoir repondu mais jai eu d'autre reponse et y en a un qui me dit que dans la version gratuit il n'y en a pas est ce que le peer2peer c'est un par feu ou pas et jai aussi un spybot active en temp reel c'est bon commeca ou pas merci encore
je voulais aussi savoir ya un moyen que je sois pas oblige de tout le temp passe par ma boite mail de free parceque je vois une boite de message mais est l'est toujours a zero il faut chaque fois que j'aille dans gestion de mon compte vu que jai mozilla thunderbid et que je c'est pas l'installe par ce qu'il me demande des truc comme pop stmp je c'est plus trop quoi et je c'est pas comment on peut savoir donc jai laisse de cote pour le moment