Câbles HDMI vers USB C
Cyrane
-
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai vu que les câbles mhl était une bonne alternative pour caster mon smartphone sur ma télé, j'ai donc commander un câble mais il ne fonctionne pas avec mon smartphone (honor 20)alors j'ai essayé avec un S10 et la ça fonctionne ! Mais ceci n'est pas le miens donc impossible d'utiliser ce cable.
Si quelqu'un aurait une solution pour pouvoir diffuser l'écran sur la télé
Depuis quelques temps j'ai vu que les câbles mhl était une bonne alternative pour caster mon smartphone sur ma télé, j'ai donc commander un câble mais il ne fonctionne pas avec mon smartphone (honor 20)alors j'ai essayé avec un S10 et la ça fonctionne ! Mais ceci n'est pas le miens donc impossible d'utiliser ce cable.
Si quelqu'un aurait une solution pour pouvoir diffuser l'écran sur la télé
A voir également:
- Câbles HDMI vers USB C
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Le cable n'est absolument pas défaillant car je l'es utilisé avec un autre smartphone et il fonctionne parfaitement.
Mais comment un smartphone de la même année ne peut lui pas marcher ?
Cordialement
Pour commencer, vous pouvez vous aider d’une application de transmission par USB.
En passant directement via les menus, comme sur un ordinateur portable ou de bureau, accédez au menu « Source » depuis votre télévision intelligente, et sélectionnez « USB ». Un message devrait s’afficher sur l’écran de votre smartphone vous permettant de transférer des fichiers, sans devoir rechercher l’appareil sur votre téléviseur.
Techniquement, le transfert de fichiers s’effectue sur le téléviseur et non sur l’écran de votre smartphone. Pour des raisons de copyright, il est par conséquent préférable de regarder vos propres clichés et films plutôt que quelque chose d’autre.
Est-ce que cela fonctionne ?