Message d'erreur lorsque je veux accéder à l'emplacement "téléchargements&q
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
Je possède un Mac Book pro de 2011.
Depuis hier, lorsque je clique sur l'emplacement "téléchargements" dans le finder, impossible d'y accéder: le finder se ferme et surtout, cela fait que je reçois un message d'erreur me disant que Google a du quitter de manière imprévue.
J'ai redémarré l'ordinateur, ce qui n'a pas résolu le problème.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci beaucoup!
Je possède un Mac Book pro de 2011.
Depuis hier, lorsque je clique sur l'emplacement "téléchargements" dans le finder, impossible d'y accéder: le finder se ferme et surtout, cela fait que je reçois un message d'erreur me disant que Google a du quitter de manière imprévue.
J'ai redémarré l'ordinateur, ce qui n'a pas résolu le problème.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Message d'erreur lorsque je veux accéder à l'emplacement "téléchargements&q
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
"Google a du quitter" ???? c'est quoi comme application exactement ce Google ?
Pas clair cette histoire. je ne connais pas l'application Google. Pour Moi Google est un moteur de recherche utilisable dans un navigateur Web.
Si aucune application n'est ouverte, et -que vous allez dans votre dossier "Téléchargements" il se passe quoi ?
"Google a du quitter" ???? c'est quoi comme application exactement ce Google ?
Pas clair cette histoire. je ne connais pas l'application Google. Pour Moi Google est un moteur de recherche utilisable dans un navigateur Web.
Si aucune application n'est ouverte, et -que vous allez dans votre dossier "Téléchargements" il se passe quoi ?
Probablement une corruption système. Il faut faire une réparation après démarrage depuis la partition de secours. Je ne sais pas sous quel OS tourne le Mac, alors au hasard :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
En fait, lorsque je clique sur « téléchargements » pour atteindre cet emplacement, cela entraîne la fermeture de toutes les applications ouvertes, et du Finder lui même. Cela donne l’image d’un appareil qui ferait « sauter les plombs ».