Message d'erreur lorsque je veux accéder à l'emplacement "téléchargements&q

Fermé
Caroline - 30 avril 2020 à 17:01
 Caroline - 30 avril 2020 à 19:51
Bonjour,
Je possède un Mac Book pro de 2011.
Depuis hier, lorsque je clique sur l'emplacement "téléchargements" dans le finder, impossible d'y accéder: le finder se ferme et surtout, cela fait que je reçois un message d'erreur me disant que Google a du quitter de manière imprévue.
J'ai redémarré l'ordinateur, ce qui n'a pas résolu le problème.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 18:11
Bonjour,

"Google a du quitter" ???? c'est quoi comme application exactement ce Google ?

Pas clair cette histoire. je ne connais pas l'application Google. Pour Moi Google est un moteur de recherche utilisable dans un navigateur Web.

Si aucune application n'est ouverte, et -que vous allez dans votre dossier "Téléchargements" il se passe quoi ?
0
C’est Google chrome pardon (je ne suis pas une pro de l’informatique).

En fait, lorsque je clique sur « téléchargements » pour atteindre cet emplacement, cela entraîne la fermeture de toutes les applications ouvertes, et du Finder lui même. Cela donne l’image d’un appareil qui ferait « sauter les plombs ».
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 19:04
Probablement une corruption système. Il faut faire une réparation après démarrage depuis la partition de secours. Je ne sais pas sous quel OS tourne le Mac, alors au hasard :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
0
Merci beaucoup! Je vais essayer!
0