Désactiver la réinstallation automatique des pilotes

Fermé
Eensame0 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 30 avril 2020 à 15:55
Eensame0 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 30 avril 2020 à 16:00
Bonjour, ayant un clavier fonctionnel seulement à moitié dans mon pc portable, j'ai posé un clavier sur le clavier ( pour avoir un semblant de confort ), mais certaines pression entraîne l'activation du clavier inférieur. J'ai donc désinstaller les pilotes, désactiver les installations auto par le registre, les paramètres avancés, l'outil de dépannage windows, et pourtant à chaque démarrage, mon clavier et mon pavé tactile se font réactiver. Je ne comprend pas, j'ai pas vraiment envie de démonter le pc juste pour débrancher tout ça. Vous auriez des moyens de corriger ça ? Je suis sur Windows 10 avec un Asus Rog G75V.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
Modifié le 8 juin 2020 à 17:17
Bonjour,

Solution: désactive l'installation automatique des pilotes via les propriétés système: 1. ouvrez les propriétés système onglet matériel  en entrant: %windir%\System32\SystemPropertiesHardware.exe dans la commande Exécuter (touches Windows + R). 
2. Cliquez sur le bouton Paramètres d’installation des périphériques
3. Sélectionnez l'option Non
4. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications

Source: https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html

Est-ce que cela fonctionne ?
0
Eensame0 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
30 avril 2020 à 16:00
Déjà fait, mais cela n'a rien changé
0