Pb pour raccorder pc portable à free box

nad -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc bureau et la freebox, je viens d'acheter un pc portable comment faire pour avoir l'ADSL : comment le racorder ?
A voir également:

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

2 solutions : filaire ou wifi (si ton portable a le dispo).

Que choisis tu ?

Quelle est ta freebox V4, HD ?
0
nad

Pour le moment je pense filaire, ma free c'est une V4
0
nad

Bonjour,
Pour le moment je pense filaire, ma free c'est une V4
0

Freebxox V4 : en achetant une carte wifi sur le site de Free, tu peux raccorder ton portable wifi (vérifier que le portable a le dispo). Il faut paramétrer le wifi su le site de free (très bien explique sur le site de free).

en filaire, un cable RJ45 entre la Frebox te le PC est la solution la plus simple, la plus rapide et sans installation de driver (vérifier que le portable a une carte réseau)

en filaire USB, mais il te faut télécharger le driver pour reconnaitre la freebox en usb sur ton PC.
0
chri13

Bonjour,
voilà mes parents ont la freebox et je veux m'acheter un pc portable en ayant internet. Je voudrais savoir si je configure wifi sur mon pc portable c'est payant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'utilisation du wifi Freebox est incluse dans ton abonnement mais il faut que tu achètes la carte wifi de la freebox si tu as une V4 et que ton portable bien entendu soit doté du wifi (intégré ou dispo supplémentaire).
0