A voir également:
- Pb pour raccorder pc portable à free box
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
2 solutions : filaire ou wifi (si ton portable a le dispo).
Que choisis tu ?
Quelle est ta freebox V4, HD ?
Que choisis tu ?
Quelle est ta freebox V4, HD ?
nad
Pour le moment je pense filaire, ma free c'est une V4
Freebxox V4 : en achetant une carte wifi sur le site de Free, tu peux raccorder ton portable wifi (vérifier que le portable a le dispo). Il faut paramétrer le wifi su le site de free (très bien explique sur le site de free).
en filaire, un cable RJ45 entre la Frebox te le PC est la solution la plus simple, la plus rapide et sans installation de driver (vérifier que le portable a une carte réseau)
en filaire USB, mais il te faut télécharger le driver pour reconnaitre la freebox en usb sur ton PC.
en filaire, un cable RJ45 entre la Frebox te le PC est la solution la plus simple, la plus rapide et sans installation de driver (vérifier que le portable a une carte réseau)
en filaire USB, mais il te faut télécharger le driver pour reconnaitre la freebox en usb sur ton PC.
Bonjour,
voilà mes parents ont la freebox et je veux m'acheter un pc portable en ayant internet. Je voudrais savoir si je configure wifi sur mon pc portable c'est payant ?
voilà mes parents ont la freebox et je veux m'acheter un pc portable en ayant internet. Je voudrais savoir si je configure wifi sur mon pc portable c'est payant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question