Problème Internet lors d’un téléchargement PS4
Nads64
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous
Lors d’un téléchargement d’un jeux vidéo ou d’une mise a jours sur ma PS4 , ma connexion internet se coupe au bout de 10 min du téléchargement. Le modem se met à clignoter pour le signifier que internet est coupé.
En temps normal mon réseau marche très bien il n’y a aucun problème mais c’est seulement dans ce cas là que ce problème survient !
Pour info Je suis sur le réseau fibre de chez sfr. Ce problème est-il lié à ma PS4 ou à ma box ou même à autre choses ?
Merci d’avance pour vos réponses et éclairage !
Lors d’un téléchargement d’un jeux vidéo ou d’une mise a jours sur ma PS4 , ma connexion internet se coupe au bout de 10 min du téléchargement. Le modem se met à clignoter pour le signifier que internet est coupé.
En temps normal mon réseau marche très bien il n’y a aucun problème mais c’est seulement dans ce cas là que ce problème survient !
Pour info Je suis sur le réseau fibre de chez sfr. Ce problème est-il lié à ma PS4 ou à ma box ou même à autre choses ?
Merci d’avance pour vos réponses et éclairage !
A voir également:
- Problème Internet lors d’un téléchargement PS4
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
une box fibre n'a pas de modem.
c'est une NB6 ou une box 8 ?
sinon, change de PS4, si tu préfères ....:-)
demande un échange, ça vaudra mieux.
Merci de ton aide