Problème Internet lors d’un téléchargement PS4

Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous

Lors d’un téléchargement d’un jeux vidéo ou d’une mise a jours sur ma PS4 , ma connexion internet se coupe au bout de 10 min du téléchargement. Le modem se met à clignoter pour le signifier que internet est coupé.
En temps normal mon réseau marche très bien il n’y a aucun problème mais c’est seulement dans ce cas là que ce problème survient !
Pour info Je suis sur le réseau fibre de chez sfr. Ce problème est-il lié à ma PS4 ou à ma box ou même à autre choses ?
Merci d’avance pour vos réponses et éclairage !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
demande à SFR un échange de ta box.
0
Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas sûr que ça soit une solution vu la situation actuelle ???? mais merci quand même
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS,
une box fibre n'a pas de modem.
c'est une NB6 ou une box 8 ?
sinon, change de PS4, si tu préfères ....:-)
0
Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

C’est une box plus ...
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

box plus, c'est entre la nb6 et la box 8 ça ?
demande un échange, ça vaudra mieux.
0
Nads64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Aucune idée c’est juste une box plus ... elle fonctionne très bien sinon juste ce problème de téléchargement sur ma PS4 !
Merci de ton aide
0