Rayures horizontales et écran qui tremble
Gloria
-
Gloria -
Gloria -
Bonjour,
Ma fille a fait tomber mon ordi,un Mac Book air qui en retombant en arrière s est referme tout seul ...provoquant ss doute un choc ? Qui a entraîné l apparition d une série de lignes horizontales qui masquent une partie de l écran ...le bas et qui parfois remontent formant des traînées blanches ...l écran est aussi instable et tremble par a coup...qu en pensez vous je n' y connais rien ? Est ce réparable, comment et où me conseillez vous d aller pour ne pas me faire deplumer...j habite en région parisienne..
Est ce que c est grave? Pourtant la chute ne semblait pas si violente que ça...
Merci d avance pour vos conseils
Ma fille a fait tomber mon ordi,un Mac Book air qui en retombant en arrière s est referme tout seul ...provoquant ss doute un choc ? Qui a entraîné l apparition d une série de lignes horizontales qui masquent une partie de l écran ...le bas et qui parfois remontent formant des traînées blanches ...l écran est aussi instable et tremble par a coup...qu en pensez vous je n' y connais rien ? Est ce réparable, comment et où me conseillez vous d aller pour ne pas me faire deplumer...j habite en région parisienne..
Est ce que c est grave? Pourtant la chute ne semblait pas si violente que ça...
Merci d avance pour vos conseils
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:
- Rayures horizontales et écran qui tremble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide