Comment rassembler plusieurs fichiers .iso pour reinitialiser mon PC
Jeremite
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Mon ordinateur portable m'a recement lache et je cherche donc a le reinitialiser. A l'achat j'avais fait un backup mais n'ayant pas de cle usb j'avais opte pour une image disque. Et me voici avec 6 fichiers .iso . Seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd (et il sera difficile de m'en procurer un pendant le confinement).
Donc mon objectif est les suivant: rassembler ces 6 fichiers .iso pour en creer une clef usb d'installation. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance et pardonnez moi pour l'absence total d'accents, j'ecris sur un clavier qwerty...
Mon ordinateur portable m'a recement lache et je cherche donc a le reinitialiser. A l'achat j'avais fait un backup mais n'ayant pas de cle usb j'avais opte pour une image disque. Et me voici avec 6 fichiers .iso . Seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd (et il sera difficile de m'en procurer un pendant le confinement).
Donc mon objectif est les suivant: rassembler ces 6 fichiers .iso pour en creer une clef usb d'installation. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance et pardonnez moi pour l'absence total d'accents, j'ecris sur un clavier qwerty...
A voir également:
- Comment rassembler plusieurs fichiers .iso pour reinitialiser mon PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Fichier iso - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Salut,
C'est impossible.
Ça doit te demander d'insérer le DVD 1 , DVD 2 , DVD 3 ...
Tu ne dis pas c'est quelle version de Windows , je présume que c'est Windows 7 ?
Tu n'a pas fait la mise à jour Windows 10 ?
C'est impossible.
Ça doit te demander d'insérer le DVD 1 , DVD 2 , DVD 3 ...
Tu ne dis pas c'est quelle version de Windows , je présume que c'est Windows 7 ?
Tu n'a pas fait la mise à jour Windows 10 ?
fabul
Messages postés
40901
Modérateur
Dernière intervention
5 705
Le système fonctionne encore un peu ou pas du tout ?