Acheter GTX 1660 super pour pc ?
DeglingueLand
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici ma configuration de mon pc pour savoir si le fait d'envisager d'acheter une GTX 1660 super est vraiment utile pour mon pc ?
Je m'y connais pas du tout du coup je voudrais savoir si ca augmentera considérablement les caractéristique de mon pc pour faire tourner (Battlefield / Call of duty / Green Hell / ark) en Ultra ?
Ou est ce qu'il y a beaucoup de choses a changé qui sont devenue obsolète ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée.
Je poste ici ma configuration de mon pc pour savoir si le fait d'envisager d'acheter une GTX 1660 super est vraiment utile pour mon pc ?
Je m'y connais pas du tout du coup je voudrais savoir si ca augmentera considérablement les caractéristique de mon pc pour faire tourner (Battlefield / Call of duty / Green Hell / ark) en Ultra ?
Ou est ce qu'il y a beaucoup de choses a changé qui sont devenue obsolète ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée.
A voir également:
- Acheter GTX 1660 super pour pc ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Super copier pc - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut voici les perf que tu aurais
https://www.youtube.com/watch?v=E4cKtI3PtkY&feature=youtu.be
Mais n'achète pas une carte graphique plus puissante car sinon il faudrait changer la carte mère et le proc pour que la carte graph fonctionne à 100%
https://www.youtube.com/watch?v=E4cKtI3PtkY&feature=youtu.be
Mais n'achète pas une carte graphique plus puissante car sinon il faudrait changer la carte mère et le proc pour que la carte graph fonctionne à 100%

J’en profite, aurait tu une carte graphique à me conseiller pour moins cher que la gtx 1660 super mais qui me permettrait de faire tourner les jeux que je t’ai sites en ultra ?
Bonne soirée