Acheter GTX 1660 super pour pc ?

DeglingueLand -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ici ma configuration de mon pc pour savoir si le fait d'envisager d'acheter une GTX 1660 super est vraiment utile pour mon pc ?

Je m'y connais pas du tout du coup je voudrais savoir si ca augmentera considérablement les caractéristique de mon pc pour faire tourner (Battlefield / Call of duty / Green Hell / ark) en Ultra ?

Ou est ce qu'il y a beaucoup de choses a changé qui sont devenue obsolète ?

Merci pour votre aide
Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

Salut voici les perf que tu aurais
https://www.youtube.com/watch?v=E4cKtI3PtkY&feature=youtu.be
Mais n'achète pas une carte graphique plus puissante car sinon il faudrait changer la carte mère et le proc pour que la carte graph fonctionne à 100%
1
DeglingueLand Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse très utile !!!

J’en profite, aurait tu une carte graphique à me conseiller pour moins cher que la gtx 1660 super mais qui me permettrait de faire tourner les jeux que je t’ai sites en ultra ?

Bonne soirée
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > DeglingueLand Messages postés 3 Statut Membre

Non, tu n'aura pas moins chère
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

Bonjour, sans ta config on ne peux rien faire pour toi :)
0
DeglingueLand Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Seb,

Oui excuse moi j'ai oublié de la mettre en PJ.

La voici en 4 photos.

Merci

0