Logiciels sur disque dur externe

dsdyna Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un disque dur externe de 500 GO de marque Maxtor, car mon disque dur interne commencait à être trop trop plein.....

J'ai donc installer mon DD ext et j'ai commencé à y transferer mes musiques, mes photos, mes images ainsi que tous les docs words....
Mais quand j'ai voulu installer un nouveau logiciel photofiltre sur le DD ext cela n'a pas fonctionné.... Comment dois-je faire, sachant que je suis plutot novice dans le fonctionnement interne des ordinateurs (je suis sous windows xp).

Je vous remercie vivement de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

DS
A voir également:

4 réponses

toni91 Messages postés 210 Statut Membre 6

bonjour tout d'abort installe photofiltre sur ton DD intrene puis copie le dans le dd externe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bonne question !

Sachant que le disque dur externe est amovible, il me parait logique que le programme ne s'installe pas car l'extinction du périphérique provoquerait des données manquante pour le programme installer donc une défaillance s'effectue.

Utilise le D dur interne pour les programmes puis le périphérique pour les données tel que:

les documents, les images, vidéos etc...

Peut-être que, éxiste t'il un moyen afin d’y remédier ???
0
toni91 Messages postés 210 Statut Membre 6

pa du tou moi je posaide un western digital et j'ai tou mais jeu dessu et il fonctione tre bien
0
Utilisateur anonyme

En ISO ?
0