Problème d’affichages pc

Melxdas Messages postés 4 Statut Membre -  
Melxdas Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoirs, j’ai un problème d’affichage sur mon pc portable de la marque acer (nitro 5) pour le nom du pc. Je cherche une solution depuis plusieurs jours je vous met une photo de mon problème
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

en effet gros soucis.
Si tu branches un écran externe sur ton pc (ça peut être une tv) , l'affichage se fait correctement sur ce dernier ?

++

0
Melxdas Messages postés 4 Statut Membre

l’affichage ne se fait plus dutout mtn
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364 > Melxdas Messages postés 4 Statut Membre

Tu n'es pas limité dans le nombre de caractère et longueur de message donc n'hésite pas à détailler.

Enfin si en branchant un écran externe, ce dernier affiche correctement le démarrage de ton ordinateur, windows... C'est que le problème vient de l'écran du pc ou de sa connectique.
Si il y aussi un bug d'affichage sur l'écran externe, alors ça sera surement la carte graphique et là il n'y a pas grand chose à faire.
0
Melxdas Messages postés 4 Statut Membre > MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui bah pour expliquer plus en details cela fait environ 1 mois que mon ecran et devenu comme sa sans aucune raison du jour au lendemain. Le jour même ou l’écran était comme sa je l’est branché sur ma télé et elle fonctionnait parfaitement mais depuis je n’arrive plus a faire de même l'écran détecte aucun signal
0
Melxdas Messages postés 4 Statut Membre > Melxdas Messages postés 4 Statut Membre

et pour info je vois une infimes parti de mon bureau avc mes jeux ect sur la ligne du dessus
0