Everest : on attend toujours l'argent
Fermé
EMILIE MATRIX
-
koukouni66 -
koukouni66 -
Bonjour,
Ce message est très important, en faite mon copain joue pas mal sur everest et il attend toujours l'argent qu'il a normalement touché , il doit recevoir plusieurs chèques mais à ce jour rien en vue ..le delai initialement prévue est de combien ????
merci à vous tous pour vos réponses...
Ce message est très important, en faite mon copain joue pas mal sur everest et il attend toujours l'argent qu'il a normalement touché , il doit recevoir plusieurs chèques mais à ce jour rien en vue ..le delai initialement prévue est de combien ????
merci à vous tous pour vos réponses...
A voir également:
- Everest : on attend toujours l'argent
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Everest Corporate Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aida32 everest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aida everest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest - Forum Samsung
27 réponses
Salut à toutes et tous,
Everest,Titant ou pokerstar (et certainement d'autres), sont basés sur le même genre d'algorithme avec quelques nuances. Ils peuvent sans aucun soucis vous placer dans une catégorie avec des probabiltés avantageuses durant un certains temps (par ex : 85% de chance de gain) pour ensuite vous placer dans une autre catégorie où ces probabiltés de gain se retrouvent à 30%. Certains seront plus nuancés que d'autres... ! (85-35, 65-40,...)
Il est très facile pour un ordinateur d'agencer les cartes par rapport à un taux de probabilité prédéfini.
Ayant joué sur plusieurs de ces sites depuis 3-4 ans, et jouant actuellement sur pokertsar, il est évident que ce type de procéder est effectif.
J'ai toujours récupéré mes gains, en tous les cas sur titan et sur pokerstar (everest, tout perdu).
Je ne suis pas trop gourmant, donc je mets 20 ou 30$ et je joue avec patience et suspicion. J'ai donc gagné et reçu en chèque au total 400$.
Je suis d'accord avec vous, je pense que ces sites sponsorisés par des joueurs pro ne sont en réalité qu'un grossier et performant bluf !
Cela dit, j'aime ce jeu.. Mais ne tomberai jamais dans son vice.
Ne rêvez pas... Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard...
C'est un hasard sponsorisé...
A méditer !
That's poker
Bon jeu à tous
Everest,Titant ou pokerstar (et certainement d'autres), sont basés sur le même genre d'algorithme avec quelques nuances. Ils peuvent sans aucun soucis vous placer dans une catégorie avec des probabiltés avantageuses durant un certains temps (par ex : 85% de chance de gain) pour ensuite vous placer dans une autre catégorie où ces probabiltés de gain se retrouvent à 30%. Certains seront plus nuancés que d'autres... ! (85-35, 65-40,...)
Il est très facile pour un ordinateur d'agencer les cartes par rapport à un taux de probabilité prédéfini.
Ayant joué sur plusieurs de ces sites depuis 3-4 ans, et jouant actuellement sur pokertsar, il est évident que ce type de procéder est effectif.
J'ai toujours récupéré mes gains, en tous les cas sur titan et sur pokerstar (everest, tout perdu).
Je ne suis pas trop gourmant, donc je mets 20 ou 30$ et je joue avec patience et suspicion. J'ai donc gagné et reçu en chèque au total 400$.
Je suis d'accord avec vous, je pense que ces sites sponsorisés par des joueurs pro ne sont en réalité qu'un grossier et performant bluf !
Cela dit, j'aime ce jeu.. Mais ne tomberai jamais dans son vice.
Ne rêvez pas... Ceux qui deviennent riches sur Internet ne le sont pas devenus par un heureux hasard...
C'est un hasard sponsorisé...
A méditer !
That's poker
Bon jeu à tous
bonjour la belgique, ca fait plaisir d'avoir un peu des belges ils sont tellement raleur ces francais... lol.
Pour etre franc avec toi je ne sais pas, mais a priori ca m'etonnerai, pour etre sur faudrait que t'ailles voir les conditions generales d'encaissements mais moi qui est trainé un peu dans ces pages, j'ai pas le souvenir de ca...
Du coup si tu veux encaissé va falloir que tu passe par click2pay ou netteler, car l'encaissement est aussi possible par carte mais comme ten a pas c reglé.
Pour etre franc avec toi je ne sais pas, mais a priori ca m'etonnerai, pour etre sur faudrait que t'ailles voir les conditions generales d'encaissements mais moi qui est trainé un peu dans ces pages, j'ai pas le souvenir de ca...
Du coup si tu veux encaissé va falloir que tu passe par click2pay ou netteler, car l'encaissement est aussi possible par carte mais comme ten a pas c reglé.
Salut.
Si c'est sérieux, tous ces détails sont exposés sur le site, dans une rubrique "conditions générales" ou quelque chose de similaire.
A+
Si c'est sérieux, tous ces détails sont exposés sur le site, dans une rubrique "conditions générales" ou quelque chose de similaire.
A+
Bonjour,
merci c'est cool mais tu sais pas si c'est un mois ou 2 ? mais je vais suivre ton conseil est aller voir dans les conditions gené
bonne soirée à toi
merci c'est cool mais tu sais pas si c'est un mois ou 2 ? mais je vais suivre ton conseil est aller voir dans les conditions gené
bonne soirée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement je suis peut etre une quiche mais je n'arrives pas a trouver vraiment le delai de reglement meme dans leurs conditions géné
Bonjour,
salut a tous a ce que je vois les avis sont tres mitigée ici .Pour ma part je vais eviter de juger ,je voudrais juste expiquer mon cas ...
everest a bloké mon premier compte car un ami qui avait deja déposé des $ sur mon compte via sa carte a finalement decidé de s'ouvrir un compte sans m'en faire part et en ajoutant sa carte sur son propre nos comptes a tous les deux ont été bloké avec pres de 200$ quand meme sur le mien et 50$ qu'il venait de déposer sur le sien ...du coup il m ont demandé tous les justificatifs que je leur ai envoyé sauf qu'il m invente une carte supplementaire dont je ne connais pas la provenance et a partir de la je n ai plus la possibilite de rejouer sur mon compte et c pas fini du coup j 'ouvre un autre compte avec une autres carte .celle d un pote qui m assure qu il ne s ouvrira jamais de compte ..et là meme chose je fais monter ma ptite caisse juska 200$
et je descide d 'en recuperer 100 histoire d amortir un peu la perte du premier compte !!!et là surprise les virement visa ne sont possible qu'a partir de 250$ deja j trouve que ça c une belle arnaque car nombreux sont ceux qui n y arriverons jamais a ces fameux 250 $.
pas decouragé j e demande alors un cheque pour l equivalent de 100 $ libellé en euro bien sur ...et là quelques jours plus tard (20 jours LOL)je reçois le fameux cheque d 'un montant de 33.56 € pour 100$ alors si ça c pas une belle arnaque ,qu'est ce que c'est???????
et là a qui tu vas te plaindre ????? qu'est ce que tu vas faire ????? j trouve ça vraiment injuste et malhonnete......
salut a tous a ce que je vois les avis sont tres mitigée ici .Pour ma part je vais eviter de juger ,je voudrais juste expiquer mon cas ...
everest a bloké mon premier compte car un ami qui avait deja déposé des $ sur mon compte via sa carte a finalement decidé de s'ouvrir un compte sans m'en faire part et en ajoutant sa carte sur son propre nos comptes a tous les deux ont été bloké avec pres de 200$ quand meme sur le mien et 50$ qu'il venait de déposer sur le sien ...du coup il m ont demandé tous les justificatifs que je leur ai envoyé sauf qu'il m invente une carte supplementaire dont je ne connais pas la provenance et a partir de la je n ai plus la possibilite de rejouer sur mon compte et c pas fini du coup j 'ouvre un autre compte avec une autres carte .celle d un pote qui m assure qu il ne s ouvrira jamais de compte ..et là meme chose je fais monter ma ptite caisse juska 200$
et je descide d 'en recuperer 100 histoire d amortir un peu la perte du premier compte !!!et là surprise les virement visa ne sont possible qu'a partir de 250$ deja j trouve que ça c une belle arnaque car nombreux sont ceux qui n y arriverons jamais a ces fameux 250 $.
pas decouragé j e demande alors un cheque pour l equivalent de 100 $ libellé en euro bien sur ...et là quelques jours plus tard (20 jours LOL)je reçois le fameux cheque d 'un montant de 33.56 € pour 100$ alors si ça c pas une belle arnaque ,qu'est ce que c'est???????
et là a qui tu vas te plaindre ????? qu'est ce que tu vas faire ????? j trouve ça vraiment injuste et malhonnete......
salut
g le même problème toujours pas d'argent en vue.
dans le suivi des transaction il me dise que je recevrai un chèque de 33 euros et des baluches pour 90$.
toujours pas de cheque (ça fait plus d'un mois) par contre ils ont crédité mon compte de 50$.
Sinon j'attend toujours un chèque de 600$ <=> 400 euros mais ça fait moins longtemps.
je crois que c une grosse arnaque!
g le même problème toujours pas d'argent en vue.
dans le suivi des transaction il me dise que je recevrai un chèque de 33 euros et des baluches pour 90$.
toujours pas de cheque (ça fait plus d'un mois) par contre ils ont crédité mon compte de 50$.
Sinon j'attend toujours un chèque de 600$ <=> 400 euros mais ça fait moins longtemps.
je crois que c une grosse arnaque!
salut a tous je suis aussi un joueur frequent et j'ai commencé a jouer sur everest comme bcp d'europeens en general ,cependant ,une fois que j'ai commencé a gagner et que j'ai voulu ma faire payer j'ai vite dechanté lorsque j'ai reçu un cheque de 33 € pour 100 $ demandé (pour info sur everest poker i faut demander 250$ minimum pour etre credité directement sur son compte via la carte de credit qui a ete utilisée au moment du depot) .il parait que par virement via la carte visa ca se passe bien meme sur everest mais il faut retirer 250 $ ce qui est une grosse somme pour les petit joueurs .Donc j'ai commencé a trainer sur des forus de poker et là un americain m'a dit que le seul site au niveau etait pokerstar.com autant au niveau de la diversité des jeux proposer mais aussi et surtout au niveau des payment en effet sur ce site on peut transferer via la visa a partir de 100 $ ce qui change tout ...pour ma part je n'ai plus jamais quitter star poker c un site de malade essayer vous verrez g gagner un tournoi a 20 000 $ garantie
le premiere place etait a 4200 $ et j'ai pu les transferer en envoyant quelque document par fax piece d identité preuve d etre le detenteur du compte etc etc cela a pris trois jours pour recevoir la confirmation du traitement de ma demande et 10 jours apres je recevais l equivalent de 4000 $ sur mon compte ... une vrai merveille testé et approuvé pokerstar.com est le meilleur de tous les sites de poker laisser tomber les poker 770 everest pkr et compagnie ...(attention le jeu y est aussi bcp plus agressif "a l'americaine" il y a un petit tps d adaptation )
le premiere place etait a 4200 $ et j'ai pu les transferer en envoyant quelque document par fax piece d identité preuve d etre le detenteur du compte etc etc cela a pris trois jours pour recevoir la confirmation du traitement de ma demande et 10 jours apres je recevais l equivalent de 4000 $ sur mon compte ... une vrai merveille testé et approuvé pokerstar.com est le meilleur de tous les sites de poker laisser tomber les poker 770 everest pkr et compagnie ...(attention le jeu y est aussi bcp plus agressif "a l'americaine" il y a un petit tps d adaptation )
"Faites un Dépôt
--------------------------------------------------------------------------------
Important: Ne partagez pas vos moyens de paiements avec d'autres joueurs et ne donnez à personne l'accès à votre compte. N'utilisez pas de moyens de paiements qui ne sont pas à votre nom. Ces actes sont strictement interdits et entraîneront la confiscation de tous les fonds dans votre compte joueur. "
C'est marqué noir sur blanc lorsque vous voulez faire un depôt sur everest poker. Si l'on ne respecte pas cela, ils bloquent le compte qu'il soit remplit ou pas! Pour information, on reçoit moins que prévu car le site prélève des taxes, mais aussi parce que l'euro est plus fort que le dollar.
--------------------------------------------------------------------------------
Important: Ne partagez pas vos moyens de paiements avec d'autres joueurs et ne donnez à personne l'accès à votre compte. N'utilisez pas de moyens de paiements qui ne sont pas à votre nom. Ces actes sont strictement interdits et entraîneront la confiscation de tous les fonds dans votre compte joueur. "
C'est marqué noir sur blanc lorsque vous voulez faire un depôt sur everest poker. Si l'on ne respecte pas cela, ils bloquent le compte qu'il soit remplit ou pas! Pour information, on reçoit moins que prévu car le site prélève des taxes, mais aussi parce que l'euro est plus fort que le dollar.
moi aussi me suis fais arnaquer par everstpoker ou ils ont bloqués mon compte et demande une autorisation APRES avoir encaissé votre argent!! et après vous devez leur donner l'autorisation de se servir de votre carte!!lol
Ils encaissent votre argent et vous bloquent...joli bluff...digne de grands joueurs de poker!
Ils encaissent votre argent et vous bloquent...joli bluff...digne de grands joueurs de poker!
Idem pour moi.
En 2006 j'ai commencé à jouer sur table à 0 et je suis arrivé à 50.42 dols. J'ai demandé à recevoir un chèque, 50 dols étant le min pour demande d'encaissement par chèque. Je l'ai bien recu mais après 2 ou 3 mois d'attente !
Debut 2008 je m'y remets et depose 20 dols (ils encaissent tres rapidement par contre). Arrivé à 50.12 dols je demande à recevoir un chèque. Après 2 mois d'attente et des mails de reclam envoyés, ils me recreditent de cette somme (incitation au jeu, donc a une grande probabilité de tout perdre ... les malins...). Je rejoue et arrive à 55.40 dols et redemande à recevoir un chèque. Ca fait 4 mois que j'attends encore, ca sent l'arnaque à plein nez.
Un bon conseil, evitez ce site ! Pile tu perds et face tu gagnes de une somme que tu ne recevras jamais.
a+
En 2006 j'ai commencé à jouer sur table à 0 et je suis arrivé à 50.42 dols. J'ai demandé à recevoir un chèque, 50 dols étant le min pour demande d'encaissement par chèque. Je l'ai bien recu mais après 2 ou 3 mois d'attente !
Debut 2008 je m'y remets et depose 20 dols (ils encaissent tres rapidement par contre). Arrivé à 50.12 dols je demande à recevoir un chèque. Après 2 mois d'attente et des mails de reclam envoyés, ils me recreditent de cette somme (incitation au jeu, donc a une grande probabilité de tout perdre ... les malins...). Je rejoue et arrive à 55.40 dols et redemande à recevoir un chèque. Ca fait 4 mois que j'attends encore, ca sent l'arnaque à plein nez.
Un bon conseil, evitez ce site ! Pile tu perds et face tu gagnes de une somme que tu ne recevras jamais.
a+
SALUT EMILIE,
je me presente Charles,
modérateur général d un forum de poker....
énormement des membres de l asso pour ne pas dire TOUS, ont ou on eu d énormes problemes pour recuperer son argent aupres de everest
je pense que ce sont des voleurs... site a éviter.
je me presente Charles,
modérateur général d un forum de poker....
énormement des membres de l asso pour ne pas dire TOUS, ont ou on eu d énormes problemes pour recuperer son argent aupres de everest
je pense que ce sont des voleurs... site a éviter.
en tant que suisse jamais eu ce problemme on a des lois pour lutter contre ces sites.¨
alor les francais faut vous reveiller vous etes des pigeons pour ces sites vous n avez pas le droit de jouer selon vos lois a la con donc les autres pays autour de vous profite.
y a que les francais qui ramasse des bad.beat enorme merci everest
alor les francais faut vous reveiller vous etes des pigeons pour ces sites vous n avez pas le droit de jouer selon vos lois a la con donc les autres pays autour de vous profite.
y a que les francais qui ramasse des bad.beat enorme merci everest
Salut à tous,
Une petite précision concernant Everest : bien qu'étant francais j'ai finalement recu mes gains. Comme quio on est pas tous des pigeons Bibi !
En ce qui concerne les lois sur le sujet en France, ca évolue (certe ca a mis du temps).
Avec tout le respect du aux suisses qui généralement sont des gens sympas, il est vrai que vos lois font rêver, elles protègent de tout on dirait !
Haaa, le secret bancaire qui protège un paquet de personnes tout ce qu'il y a de plus fréquentables !!
Ca mettra combien de temps pour évoluer sur ce sujet ?
A méditer bibi avant de cracher sur tes voisins !
Une petite précision concernant Everest : bien qu'étant francais j'ai finalement recu mes gains. Comme quio on est pas tous des pigeons Bibi !
En ce qui concerne les lois sur le sujet en France, ca évolue (certe ca a mis du temps).
Avec tout le respect du aux suisses qui généralement sont des gens sympas, il est vrai que vos lois font rêver, elles protègent de tout on dirait !
Haaa, le secret bancaire qui protège un paquet de personnes tout ce qu'il y a de plus fréquentables !!
Ca mettra combien de temps pour évoluer sur ce sujet ?
A méditer bibi avant de cracher sur tes voisins !
bonjour voila apres 3mois de galere avec everest ( ils m'ont réclamés une multitude de justificatifs car jouer avec plusieurs cartes dont 1expiré et 3 qui ne sont pas a moi) ils ont sois disant enfin posté mon cheque de 1100$ ..biensure avec des frais du au paiement par cheque ..je suis francais et dans les entretiens que j'ai pu avoir par mail avec le service client ,ils m'appelait a chaque fois par un prenom différent !
bref tout ceci me fait peur car c'est pas une petite somme pour moi..en tout cas ils ne vont pas s'en tirer comme ca si jamais ils m'arnaquent j'irai dire a tout les francais qui jouent sur le site dans la fenetre de chat que ce site est réellement un site d'arnaque..donc j'attend de voir si je recois effectivement l'integralité de mes paiements et je vous le ferai savoir par la suite
bref tout ceci me fait peur car c'est pas une petite somme pour moi..en tout cas ils ne vont pas s'en tirer comme ca si jamais ils m'arnaquent j'irai dire a tout les francais qui jouent sur le site dans la fenetre de chat que ce site est réellement un site d'arnaque..donc j'attend de voir si je recois effectivement l'integralité de mes paiements et je vous le ferai savoir par la suite
attention poker!!!!!ils vous font gagner pour mieux vous depouiller par la suite,a chaque fois c'est pareille,quand je ne joue plus sur everest ou pokerstars et meme poker770 et fulltiltpoker depuis 1,2ou 3 mois,et que je rejoue,je gagne tout de suite c'est dingue non,alors tout y passe quinte flush couleur suite carré et j'en passe,je joue sur les tables 1$2$,j'arrive a ganer en une apres midi 250$ 300$,et defois bien plus,en jouant 50$ au depart,et puis au bout de quelque jour ou defois le lendemain,plus rien mais alors plus rien dou tout,ils me reprennent tout,vous allez me dire que c'est la chance,defois ya des haut et defois des bas,je n'y croie pas une seconde car cella arrive trop souvent,et je joue toujour pareille,je met donc en garde les joueurs qui aimerais jouer en argent reel sur le net,GARDER VOTRE ARGENT,ne vous inscriver meme pas,ne faite aucun depot,apres c'est l'engrenage,vous aurez du mal a areter,c'est telement simple de deposer 50$ ou nimporte quelle somme d'ailleur depuis ca maison par carte bleu,et ceux qui sont deriere tout ca le savent bien,ne croyais pas que vous pourrez vivre du poker comme dans les reportages que l'ont voie a la tele qui sont bidon d'ailleurs,ils savent qu'ils ya beaucoup de joueur qui aimerais en vivre,et c'est la qu'ils arnaque des million de joueurs,car ils savent que ceux qui ont regarder le reportage vont allez jouer en croyant gagner,vous allez me dire que je me fait des films,mais pour moi tout et calculer,ILS NOUS DEPOUILLE A PETIT FEU,et puis regarder les tables haute en 1contre1 sur everestpoker,c'est toujours les meme,mais ce qui me fait bien rire c'est qu'ils ne joue pas un contre l'autre,il ya toujour un sur une table et un autre sur lautre mais ils ne jouent jamais enssemble, ils attendent !!! defois des heures et des heures,c'est bizard non,vous ne trouver pas,ils attendent quoi? LES PIGEONS BIENSUR,moi j'ai tout desinstaller et me suis fait interdire par les sites de poker,c'est le mieux a faire je pense avant de se ruiner totlament,pour infos j'ai gagner la toute premiere fois que j'ai miser de l'argent au poker c'etait sur everest poker il ya 2ans et j'ai gagner ouii jai gagner 1500$ pour une mise de 50$ au depart,et j'ai fait faire un virement de 1200$ sur mon compte,que j'ai recu 2semaine apres,et depuis ils mon pris peutetre le double si c'est pas le triple,voila pour se que j'avais a dire,si vous avez un peut de jujote vous comprendrais que c'est belle et bien de l'arnaque le poker sur le net
bon et bien j'ai enfin recu mes gains via un cheque d' IBS ,mais ils ont leurs propre taux de conversion de devises (en leur faveur biensure + une petite com qu'ils s'octroit) bref j'avais demandé le retrait pour 500$ mais apparemment c'était pas suffisant pour pouvoir retirer ses gains !!! donc j'ai jouer en cash game et en 5min j'ai gagné 600$ et la c'était suffisant pour récupérer mes gains ! bref ils font tout pour vous decourager..
heureusement la nouvelle loi arrive et on va enfin pouvoir jouer serainement..everest n'a qu'a bien se tenir..
heureusement la nouvelle loi arrive et on va enfin pouvoir jouer serainement..everest n'a qu'a bien se tenir..
Je ne connaissais pas ce forum. J'arrive ici par hasard depuis google. Mais je vais revenir, ça c'est sûr.
Qu'est ce que vous pouvez me faire rire! Sérieusement, j'en peux plus là!
Les 3/4 des gens qui postent ne connaissent rien au poker, et ils postent toujours pour se plaindre que les sites sont truqués. Il ne vous vient jamais à l'esprit que si vous perdez, c'est parce que vous êtes mauvais.
De plus, ceux qui postent pour se plaindre qu'ils ne peuvent pas retirer leur argent, sachez que si vous suivez bien les instructions des sites de poker, vous n'aurez jamais de problème pour cashout votre argent. Certes, il faut souvent envoyer des documents, mais mieux vaut trop de sécurité que pas assez.
Ca fait 3 ans que je retire d'everest, je n'ai jamais eu un seul souci. Sur les 7 ou 8 autres sites où j'ai joué, je n'ai eu aucun souci non plus...
Et ne retirez pas par chèque, les frais sont énormes et les délais trés longs...
Allez bonne chance quand même...
Qu'est ce que vous pouvez me faire rire! Sérieusement, j'en peux plus là!
Les 3/4 des gens qui postent ne connaissent rien au poker, et ils postent toujours pour se plaindre que les sites sont truqués. Il ne vous vient jamais à l'esprit que si vous perdez, c'est parce que vous êtes mauvais.
De plus, ceux qui postent pour se plaindre qu'ils ne peuvent pas retirer leur argent, sachez que si vous suivez bien les instructions des sites de poker, vous n'aurez jamais de problème pour cashout votre argent. Certes, il faut souvent envoyer des documents, mais mieux vaut trop de sécurité que pas assez.
Ca fait 3 ans que je retire d'everest, je n'ai jamais eu un seul souci. Sur les 7 ou 8 autres sites où j'ai joué, je n'ai eu aucun souci non plus...
Et ne retirez pas par chèque, les frais sont énormes et les délais trés longs...
Allez bonne chance quand même...
tu travailles pour ces sites de poker ou quoi??? tant mieux pour toi si tu as récupéré ton fric et moi aussi d'ailleur!
mais je peux t'assurer que j'ai galeré pour avoir mon fameux cheque car sois disant pour eux 700$ c'était pas une somme assez importante pour pouvoir retirer..ils font tout pout décourager les francais car il savent que la loi n'est pas en notre faveur.en plus au service clientele,on te demande 10fois la meme chose car c'est jamais la meme personne qui s'occupe de ton dossier,moi on m'appelait un coup Simon un coup Alfred un coup Robert...
j'ai conservé tout mes échanges de mail avec le site ,donc pour ceux que ca interesse vous verrez qu'ils font tout pour ne pas payé.
mais je peux t'assurer que j'ai galeré pour avoir mon fameux cheque car sois disant pour eux 700$ c'était pas une somme assez importante pour pouvoir retirer..ils font tout pout décourager les francais car il savent que la loi n'est pas en notre faveur.en plus au service clientele,on te demande 10fois la meme chose car c'est jamais la meme personne qui s'occupe de ton dossier,moi on m'appelait un coup Simon un coup Alfred un coup Robert...
j'ai conservé tout mes échanges de mail avec le site ,donc pour ceux que ca interesse vous verrez qu'ils font tout pour ne pas payé.
salut melanie ou autres prenom c est tres facile de te faire passer pour une fille alors que tu est peut etr le gerant d everest.ils ont tous raison c est un site de merde avec la fameuse loi de la probabilite mais ca tu ne connais pas toi .en mode fun j ai eut jusqua 450000 jetons pour tous reperdre en 6 ou 7 heures car doter d un superbe jeu je jouer 100000 et l autre me suivai ... sur il avait des cartes sstyle carre de roi ... carre d as ...foul ...toujours mieut en 2 ou 3 heures de temps .alors je dis stop everest vous etes des voleurs des tricheurs et vous etes responsables de la detresse de milliers de famille pour qui une personne au moins crois en votre merde de poker .moi je n est jamais jouer pour de l argent reel car je connais le vis j ai un ami accroc qui a plumer sa famille ...et ca jamais oh non jamais ma famille c estma vie le poker c est du bluff.je boss au luxembourg je gagne 3500 euros par mois dans un dur boulot mais cette argent est honnete payer par un patron honnete le 10 de chaque mois sans jamais un jours deretard en 10 ans la haut.alors s il vous plait les amis du poker jouer pour le fun c et deja exitant comme ca ...et ca doit suffir il faut couler ces voleurs.ces sites de jeu a sois disant gros gains doivent etre arreter et leurs dirigeant aussi et enfermer dans des oubliettes .bonjours a tous vive la vie
Salut Roseph,
Je peux comprendre ton animosité vis a vis des sites de poker, je la partage partiellement (bien qu'etant globalement gagnant sur Everest, en jouant des sommes raisonnables).
Mais il me semble excessif d'accuser ces sites de la faillite des personnes qui sont "accros". C'est bien triste mais il faut etre stupide pour jouer toutes les économies quand tu as une famille (ou quand tu n'en a pas d'ailleurs). Ces gens sont responsables de la m... dans laquelle ils se sont mis.
Je peux comprendre ton animosité vis a vis des sites de poker, je la partage partiellement (bien qu'etant globalement gagnant sur Everest, en jouant des sommes raisonnables).
Mais il me semble excessif d'accuser ces sites de la faillite des personnes qui sont "accros". C'est bien triste mais il faut etre stupide pour jouer toutes les économies quand tu as une famille (ou quand tu n'en a pas d'ailleurs). Ces gens sont responsables de la m... dans laquelle ils se sont mis.
il y a bien longtemps que j'ai arrété de jouer sur everest, qui bloque énormément de comptes...et je sais très bien jouer...j'ai tjrs ce fameux compte qu'ils ont bloqué chez eux...je leur ai dis de s'acheter des pizzas avec...qui à voler les gens, autant qu'ils se nourissent.
Everest est le site à banir quand on est amateur de poker!
Everest est le site à banir quand on est amateur de poker!
Non je ne travaille pas du tout pour un site de poker. Je voulais juste éclaircir certaines contre-vérités.
Je comprends le désaroi de ceux qui ont leur compte bloqué. Mais comme je disais, pour everest et pour les autres sites, si vous suivez les règles (création d'un seul compte, dépôt avec une seule carte à votre nom, pas de collusion avec un autre joueur) et que vous envoyez les papiers qu'ils demandent, il n'y a pas de problème.
Certes, je suis d'accord que le service client n'est pas toujours à la hauteur et que les délais de traitement peuvent être longs.
De plus, il faut préciser qu'everest ou tout autre gros site n'a aucun intérêt à bloquer votre compte. Il n'ont vraiment pas besoin de ça pour être largement rentable. En plus, ça leur fait une mauvaise publicité.
Quant à la nouvelle loi dont tu parles fraisekiwi, elle ne va rien changer au niveau retrait ou sécurité chez everest.
Ce qui va changer, c'est qu'on perdra tous notre argent rapidement, vu que l'état va prendre une grosse partie de nos gains (si gain il y a bien sûr).
Je comprends le désaroi de ceux qui ont leur compte bloqué. Mais comme je disais, pour everest et pour les autres sites, si vous suivez les règles (création d'un seul compte, dépôt avec une seule carte à votre nom, pas de collusion avec un autre joueur) et que vous envoyez les papiers qu'ils demandent, il n'y a pas de problème.
Certes, je suis d'accord que le service client n'est pas toujours à la hauteur et que les délais de traitement peuvent être longs.
De plus, il faut préciser qu'everest ou tout autre gros site n'a aucun intérêt à bloquer votre compte. Il n'ont vraiment pas besoin de ça pour être largement rentable. En plus, ça leur fait une mauvaise publicité.
Quant à la nouvelle loi dont tu parles fraisekiwi, elle ne va rien changer au niveau retrait ou sécurité chez everest.
Ce qui va changer, c'est qu'on perdra tous notre argent rapidement, vu que l'état va prendre une grosse partie de nos gains (si gain il y a bien sûr).
Salut,
J'ai vu que tu disais qu'il n y avait pas de pb pour retirer avec Everest. Tu pourrais me dire qu'elle est la marche à suivre please.
Je voudrais retirer mais vu tout ce qui est dit il faut une grosse somme si on veut ne pas avoir de frais. Genre retirer 100 dols en chèque ne sert à rien si je comprends.
Merci pour quelques explications.
J'ai vu que tu disais qu'il n y avait pas de pb pour retirer avec Everest. Tu pourrais me dire qu'elle est la marche à suivre please.
Je voudrais retirer mais vu tout ce qui est dit il faut une grosse somme si on veut ne pas avoir de frais. Genre retirer 100 dols en chèque ne sert à rien si je comprends.
Merci pour quelques explications.
Tu peux retirer par cheque à partir de 50 dols, tu le verras en commencant la procedure de transfert par chq.
Perso j'ai retiré par deux fois (un peu plus de 50 en 2006 et 55 en 2008)
La premiere ca a pris un petit moment et la deuxieme ca a ete tres lent suite changement d'adresse, everest semble avoir du mal a gerer cela.
J'ai du touché dans les 35 euros je crois, donc ils se mettent clairement une com au passage.
Mais 700 dols, surement pas a moins que ca ait changé depuis...
Perso j'ai retiré par deux fois (un peu plus de 50 en 2006 et 55 en 2008)
La premiere ca a pris un petit moment et la deuxieme ca a ete tres lent suite changement d'adresse, everest semble avoir du mal a gerer cela.
J'ai du touché dans les 35 euros je crois, donc ils se mettent clairement une com au passage.
Mais 700 dols, surement pas a moins que ca ait changé depuis...
que ce soit everest ou poker 770 c est la plus belle arnaque de tous les temps .la plupart des personnes qui on eu les comptes bloquer peuvent faire encore des depots mais pas de retrait alors sa si c est pas une arnaque le mieux c est unibet virement bancaire entre 3 et 5 jours.et pour ceux qui pense que le jeux et truquer je sais qu une chose titan et poker 770 meme programme beaucoups de bad beat contre le chip leader comme par hasard juste avant d arriver a la table finale ou dans l argent c est ta dire qu on a esperer minimum pendant 3h a 4h etre l heureux gagnant
Je vous conseille à tous de vous interresser aux lois de probabilités. Notamment la loi binomiale. Pour ceux qui aime savoir de quoi on parle je vous recommande "Hasard et probabilités" édition Tangente. Vous apprendrez ce que sont les loi binomiale et la loi des grands nombres (non il ne faut pas nécessairement 500k mains pour espérer annuler la variance)
Oui le hasard du Poker Online n'est pas aléatoire ! Il est orienté pour qu'un maximum de joueurs restent à table. Car chaque joueurs restant à table aporte sont rake (qu'il gagne ou qu'il perde). Les connaisseurs disant le contraire sur les forums sont généralement des modérateurs/intervenants bossant pour les rooms. Notamment un certain "nicolas" que l'on retrouve sur presque tout les forums français ^^
Le hasard fait "vraiment" bien les choses ^^
Oui le hasard du Poker Online n'est pas aléatoire ! Il est orienté pour qu'un maximum de joueurs restent à table. Car chaque joueurs restant à table aporte sont rake (qu'il gagne ou qu'il perde). Les connaisseurs disant le contraire sur les forums sont généralement des modérateurs/intervenants bossant pour les rooms. Notamment un certain "nicolas" que l'on retrouve sur presque tout les forums français ^^
Le hasard fait "vraiment" bien les choses ^^
fallait pas jouer et puis c'est tout !!! tout le monde sait que c'est un baise-gueule ces trucs là !! et les ricains s'en branlent de nous !!!
Je suis plutot d'accord avec "hasard" dans l'ensemble, mais j'ai eu moi aussi ce probleme de compte bloquée ya 1 an sur everest poker au moment ou j'ai changé de carte bancaire parce qu'elle arrivait a expiration, mais vous le savez tres bien comme moi qd ils vous demande les coordonnées bancaires la date d'expiration est a mentionner... mais meme en ayant ces informations, ils m'ont bloqué et j'ai eu le droit a la tonne de paprasse a envoyer et je crois qu'ils ont eu ces problemes depuis qu'ils sont securisé par ibs, je pense tout simplement que la sous-traitance d'ibs et ces changements de cartes ont provoqués un enorme bordel qu'ils n'ont pas su anticiper, qui a nuit a la reputation de ce site.
A part ca j'ai jamais eu de souci meme si ca ma bloqué 2 mois...
Sinon je tiens a dire que everest poker n'a jamais pris aucune comission sur les encaissements, les frais deduits des encaissements sont entierement pris part ibs ce fameux sous traitant pour payer les frais d'envoi et par la banque anglaise detentrice du compte d'everest.
Pour preuve j'ai gagné 4200 dollars sur everest le 5 juillet 2009, sous l'euphorie j'ai encaissé tout de suite 3900 dollars par chèque en euro, sans regarder les conditions générales du delai et des frais surtout... j'ai recu aujourd'hui le chèque avec donc 10 jours d'avance de 2718 euros. si vous prenez la devise du 5 juillet et que vous convertissez ca fait 2760 a peu près(et oui!! le dollar a beaucoup baissé depuis plusieurs années). ils m'ont donc pris a peu près 40 euros de frais.
Ces frais ne sont pas de 30,40 ou 50% comme j'ai pu le lire sur certains forum de certains posts de cretin qui parle sans savoir (et qui m'ont fait peur pour rien)... effectivement encaisser une somme comme 100 dollars n'a aucun interet puisque en euros ca fait 70+ les frais FIXES de 30 a 40 euros ca vous fait plus que 30 euros dans la poche.
Alors pour conclure si vous voulez encaisser des petites sommes passer plutot par un intermediaire comme neteller ou click2pay vous serez beaucoup moins taxé voir pas du tout, et le delai est de quelques jours maximum.
A part ca j'ai jamais eu de souci meme si ca ma bloqué 2 mois...
Sinon je tiens a dire que everest poker n'a jamais pris aucune comission sur les encaissements, les frais deduits des encaissements sont entierement pris part ibs ce fameux sous traitant pour payer les frais d'envoi et par la banque anglaise detentrice du compte d'everest.
Pour preuve j'ai gagné 4200 dollars sur everest le 5 juillet 2009, sous l'euphorie j'ai encaissé tout de suite 3900 dollars par chèque en euro, sans regarder les conditions générales du delai et des frais surtout... j'ai recu aujourd'hui le chèque avec donc 10 jours d'avance de 2718 euros. si vous prenez la devise du 5 juillet et que vous convertissez ca fait 2760 a peu près(et oui!! le dollar a beaucoup baissé depuis plusieurs années). ils m'ont donc pris a peu près 40 euros de frais.
Ces frais ne sont pas de 30,40 ou 50% comme j'ai pu le lire sur certains forum de certains posts de cretin qui parle sans savoir (et qui m'ont fait peur pour rien)... effectivement encaisser une somme comme 100 dollars n'a aucun interet puisque en euros ca fait 70+ les frais FIXES de 30 a 40 euros ca vous fait plus que 30 euros dans la poche.
Alors pour conclure si vous voulez encaisser des petites sommes passer plutot par un intermediaire comme neteller ou click2pay vous serez beaucoup moins taxé voir pas du tout, et le delai est de quelques jours maximum.
bonjour , je proviens de belgique et je suis un joueur sur everest poker, tu sembles bien t'y connaitre, bravo pour ta performance, j'ai passé ma soirée à lire les commentaires souvent négatifs pour everest. Pour ma part je n'ai jamais fait un dépot sur le site (carte de bq ou autre), j'ai commencé en mode réel à 0-0 et petit a petit je suis arrivé à 50 dollars. (Certe pas beaucoup mais en venant de zero, je trouve ca pas mal), aurais je des problèmes lorsque je retirerais plus tard étant donné que je n'ai jamais fait de dépot. Je n'ai meme pas de carte visa. merci de ta réponse... oli
Je ne comprends pas ce poste! On expose des faits et des "blablabla", mais personne n'expose le point de vue d'Everest et donc les faits. Alors au lieu de pleurnicher comme un bon francais, il faudrait peut etre nous donner des détails et contacter le support au lieu de crier à l'arnaque. J'y joue depuis près de 5 ans maintenant, j'ai eu ma verif', tout s'est bien passé à partir du moment où vous envoyer vos docs! J'ai toujours reçu ma thune aussi. Pour les plus malins, n'oubliez pas que les rooms font une balanced journalière entre vos dépots et encaissements. Ceci explique surement pourquoi vous n'avez pas reçu la totalité de vos gains (je le sais, ca m'est deja arrivé. J'ai til;ité et consulté mon historique de transactions pour mieux comprendre). Si vous ne sachez pas gérer votre compte et pleurnichez à chaque fois, veuillez quitter le poker s'il vous plait. Merci!