Récup disque effacé

soso88 -  
 cenfar -
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de récupérer seulement des fichiers .psd (photoshop) ? sur un disque dur totalement effacé par erreur.
Comme DATA est en anglais... merci de m'indiquer ce qu'il faudrait paramétrer ?

J'ai déjà fait une récupération avec data rescue et je n'ai pas récupéré de nobreux fichiers .psd (photoshop CS3). Nombreux calques détourages des montages 3 semaines de travail...
Pour l'instant j'ai indiqué fichiers détruit, l'analyse se fait et j'ai sélectionné un autre disque dur à la racine pour récupérer les données.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

En dehors de "datarescue" très fiable TechTool Pro a une fonction récupération de données mais, dans le cas présent, ça risque d'être difficile car, un disque effacé, les données sont forcément tronquées et, même avec des logiciels pros, on ne doit pas pouvoir tout récupérer, mais sait-on jamais, la police arrive à récupérer des fichiers complets sur des DD soi-disant effacés avec remise à zéro, donc tu peux espérer mais, peut-être aller voir un pro de la récupération pour ça.
0
cenfar

Bonjour,

J'ai mis aussi des fichier a la corbeille et je l'ai vidée, j'ai lancé Techtool pro 4 qui en effet trouve une multitude de fichiers mais je ne sais pas ou se trouves les fichiers supprimées dans la corbeille.
Merci d'avance si vous avez la reponse
0