A voir également:
- Graveur Ide sur ASUS p5k
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Oui oui, j'avais oublié de précisé.
le bios m'informe au démarrage, l'absence de driver pour un matériel en question :
Samsung TS-H552B - Lecteur de disque - DVD±RW - 16x/12x - IDE - interne - 5.25 - Samsung
le bios m'informe au démarrage, l'absence de driver pour un matériel en question :
Samsung TS-H552B - Lecteur de disque - DVD±RW - 16x/12x - IDE - interne - 5.25 - Samsung
Je veux bien mais, très rapide en essayant avec un portable difficile de lire par l'objectif. Á moins que béotien, il existerait une méthode pour gens civilisés? :))
En essayant cette manip au contrôleur jmicro; durant le lancement au BIOS le graveur réapparaît pour finalement tomber sur une alerte sur fond bleu ciel. Le système a rencontré une erreur grave et devra être rebooté.
En revenant à IDE sur le contrôleur Jmicro, le graveur à disparu mais le boot est pos sible, votre avis?
j'ai un lecteur de dvd + un graveur en ide sur une asus p5k-e.
lors de l'installation de windows, seule le lecteur fonctionnait, le graveur faisant tac tac tac.
Apres une manipulation dans le bios : j'ai passé le contrôleur jmicro de ide à AHCI et la miracle, mes lecteurs se sont tous les deux réinstallés et mon graveur que je croyait mort a regraver.
En revenant à IDE sur le contrôleur Jmicro, le graveur à disparu mais le boot est pos sible, votre avis?
j'ai un lecteur de dvd + un graveur en ide sur une asus p5k-e.
lors de l'installation de windows, seule le lecteur fonctionnait, le graveur faisant tac tac tac.
Apres une manipulation dans le bios : j'ai passé le contrôleur jmicro de ide à AHCI et la miracle, mes lecteurs se sont tous les deux réinstallés et mon graveur que je croyait mort a regraver.