Windows ne trouve pas C:\Users\pc

SowKen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis 3-4 jours, au démarrage de mon pc s'ouvre un terminal avec un message d'erreur disant : Windows ne trouve pas 'C:\Users\pc'. Vérifiez que vous avez rentrer le nom correct, puis réessayez. Je ne sais pas si ça affecte mon utilisation sur mon pc mais c'est un peu chiant et je sais pas comment résoudre ce problème
A voir également:

12 réponses

Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bien le Bonjour
à quoi ça doit ressembler :

0
SowKen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dossier que vous avez montré a un autre nom chez moi, et l'avait depuis que j'ai acheter mon ordinateur et je n'arrive pas à le renommer, que dois-je faire ?
0
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

normal, c'est ton nom d'utilisateur que toi ou l'administrateur ont mis, surtout n'y touche pas
j'ai mis ton pseudo CCM comme exemple

quelqu'un a créé un utilisateur "pc"
voir sous "compte d'utilisateurs"

qui d'autre que toi manipule ce pc?
0
SowKen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis le seul à utiliser ce pc mais je ne vois aucun utilisateur "pc" ou est-ce que je dois aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voir dans les profils utilisateurs

0

Je pense pas qu'il y ait de problèmes si ?
0

je constate que le fichier est 4 X plus volumineux; 58.1/15.3
quelque chose a été fait, mais quoi?

lance un check disk en invite de commande et admin
chkdsk c: /f /r

ne pas intervenir, même si c'est long, le pc se rallume à la fin, assurer l'alimentation électrique

0

mon accès a été refusé
0

pas compris
0

0

as tu bien choisi l'invite de commande en mode admin ou powershell (admin)?

si oui, il y un utilisateur qui a des droits supérieurs aux tiens, je suppose que c'est l'informaticien qui a installé le système d'exploitation
0
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 691

Salut,

Ça ressemble à une commande .bat qui essaie d'exécuter quelque chose au démarrage de ton PC

Mais n'y arrive pas parce qu'il y a un espace dans le chemin

(Ton nom en deux mots séparés)

Je vérifierais ce qui se lance au démarrage.
0