PC pirater Controller a distance et peut être virus dedans

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2020 à 23:28
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2020 à 17:29
Bonjours,
Il se trouve que depuis quelque tant j'ai due installer un virus ou autre choses et depuis que j'ai installer cela mon pc se fait Controller a distance face cam qui s'allume toute seul page web qui s'ouvre toute seul j'ai pue vraiment comprendre que quelqu'un étais sur mon ordinateur j'ai vue que chromium c'étais mis tout seul sur ma barre des taches et que il y'avais des pages d'ouvertes alors que je ne les voyais pas comme ouverte il faut s'avoir que j'avais un antivirus McAfee mais ma licence étais terminer et je ne l'avais pas télécharger donc je n'avais aucun antivirus même pas Windows defender Ducoup j'ai installer Kaspersky qui a fait un test et qui m'a supp pas mal de choses et j'ai installer une appli contre les malware un truc comme ca avec le logo bleu
ca ma supp encore des choses et je me suis deco le lendemain je rallume mon pc et quelque minutes plus tard je reçois une notif de Kaspersky qui me dis que un cheval de Troie tente de s'installer alors que j'ai rien installer et mon ordi chauffe énormément quand j'ouvre mon gestionnaire de tache je vois que l'invites des commandes et ouvert alors que je ne le vois pas sur mon bureau alors que avant je ne le voyais jamais dans mon gestionnaire je vois aussi souvent interruption système qui et a 100% et il d'disparait directement après vue tout les problèmes s'aggraver j'ai décider de réinitialiser mon pc mais IMPOSSIBLE quelque chose la bloque elle fait la réinitialisation mais a la fin rien ne se passe message d'erreur je pense que la personne essaye de me voler de l'argent ou des comptes piles quand je me suis fait pirater un tel c'est connecter a mon adresse mail alors que je ne connais pas l'appareil je l'ai donc exclu de mon adresse et activer la double authentification et changer tout mes mots de passe mais donc je pense que l'a personne a changer pas mal de dossier sur mon ordi j'ai vue que regedit étais souvent utiliser alors que je ne l'ouvre jamais pareil pour l'invite des commandes et j'espère qu'une personne m'aidera

Merci, cordialement
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 15:37
Bonjours non je ne pense pas que se soir mon décodeur c'est meme pas possible il aurais au moins mis sfr dans le non du decodeur alors que la STB01 bizarre
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 15:37
surtout avant je ne voyer rien dans réseau sur mon pc je ne voyer meme pas mon pc et quand je l'ai réinitialiser la je vois
0
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
25 avril 2020 à 15:47
mis sfr dans le non du decodeur alors que la STB01 bizarre 

Non rien de bizarre c'est le décodeur TV de ta box SFR/NEUF voir cette page
Arrête de te faire inutilement des films et de trouver bizarre ce qui ne l'est pas.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 15:50
okk xdd je suis dessoler merci la au moins je suis sur qu'il ni a plus rien sur mon pc merci en tout cas énormément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
25 avril 2020 à 17:29
De rien.
Bon week-end.
0