Installation d un new DD
mika
-
Belzebuth -
Belzebuth -
Bonjour,
voila je suis entrain d installer un nouveau DD son mon bon vieu P4 je branche mon DD je formate et il commence a installer puis il redemare et la apres le logo win j ai un ecran bleu saans message d erreur ma souris fonctionne mais je ne sais rien faire . ..
que dois je faire ??
voila je suis entrain d installer un nouveau DD son mon bon vieu P4 je branche mon DD je formate et il commence a installer puis il redemare et la apres le logo win j ai un ecran bleu saans message d erreur ma souris fonctionne mais je ne sais rien faire . ..
que dois je faire ??
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
2 réponses
-
Salut,
il est branché comment, ton disque : IDE, sata, maitre/esclave...
quel est ton ordre de boot dans le bios ?
tu as d'autres disques ?
-
Bonjour,
Je ne m'y connais pas super bien en tout ce qui est instalation de DD, j'ai deja au l'occasion de le faire moi meme, mais sansprobleme.
Je sais qu'il faut juste faire attention a "slave" ou pas... ( il dirige le bazar ou non, si j'ai bien compris ).
Cependant, si le DD n'a aucun probleme, que c'est l'instalation de windows qui pose le probleme ( d'affichage ? ),
ma question sera: as-tu deja installer tes drivers d'ecran, etc etc. p-e est-ce "que" cela ( meme si au depart tu devrai avoir tout de meme un affichage correct meme si resolution minimum... )
Si non, vois si tu ne peux pas executer une reparation de windows ou autre, mais si l'instal s'est bien passée, tu ne devrait pas le faire normalement...
résumé: seul option que je vois : drivers. sans quoi j'espere pour toi que quelqu'un d'autre saura t'aider d'avantage.