Mot de passe

Issra -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

Bonjour j ai oublié mon mot de passe pour acceder a mon compte et ma boite reception...comment je peux faire svp?est ce que vous pouvez m aider????
Merci d avance

7 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Boîte de réception... donc je présume pour une messagerie (vu que tu ne précises pas...)

Il te faut cliquer sur "mot de passe oublié" (ou phrase similaire) dans la fenêtre de connexion et suivre les instructions qui s'affichent.

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour,
Déjà pour une éventuelle aide il faudrait nous dire de quelle messagerie il s'agit .
0
Issra

Bon j ai pas tres bien compris votre demande mais je tiens a vous informer que j utilise cette adresse e mail pour acceder à mon compte facebook et je pense qu on vien de me le pirater car j arrive pas a y acceder donc j ai essayé de le recuperer et une de methode c d acceder a ma boite reception sur cette adresse pour recuperer un code que m est envoyer ...j espere que la situation est clair maintenant
Merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Non, ce n'est toujours pas clair... vu que tu ne précises pas de quelle messagerie il s'agit (même si la plupart d'entre-elles ont des processus de récupération assez similaires.... )
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Non pas clair je ne sais toujours pas de quelle messagerie il s'agit pour l'oubli du mot de passe.
0
Issra

J ai pas bien compris vous voulez dire quoi par messagerie?
0

Vous avez un oubli de votre mot de passe mais sur quel site ou sur quelle messagerie ?
0

!!!

Tu dis :

"j utilise cette adresse e mail "

Donc une adresse mail dépends d'une messagerie (un webmail si tu préfères) ... Gmail, Yahoo, Outlook.com, etc, etc... (c'est le nom qui est après l'@ dans ton adresse... )

Et donc c'est selon le nom de cette messagerie, qu'il sera possible de t'aiguiller vers une éventuelle rubrique d'aide expliquant comment y retrouver un mot de passe égaré.....
0

" J ai pas bien compris vous voulez dire quoi par messagerie? "

Une boite mail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Issra

Yahoo.fr
0

On y arrive...

Voir donc les conseils donnés dans ce lien :

https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm
0

0
Issra

Oui le yahoo.fr
Excusez moi g cru que j ai preciser ceci dans mon premier msg
Desole
0
Issra

Merci beaucoup
0

De rien.
0