Mot de passe
Issra
-
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j ai oublié mon mot de passe pour acceder a mon compte et ma boite reception...comment je peux faire svp?est ce que vous pouvez m aider????
Merci d avance
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
Bonjour j ai oublié mon mot de passe pour acceder a mon compte et ma boite reception...comment je peux faire svp?est ce que vous pouvez m aider????
Merci d avance
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
Boîte de réception... donc je présume pour une messagerie (vu que tu ne précises pas...)
Il te faut cliquer sur "mot de passe oublié" (ou phrase similaire) dans la fenêtre de connexion et suivre les instructions qui s'affichent.
Boîte de réception... donc je présume pour une messagerie (vu que tu ne précises pas...)
Il te faut cliquer sur "mot de passe oublié" (ou phrase similaire) dans la fenêtre de connexion et suivre les instructions qui s'affichent.
Bon j ai pas tres bien compris votre demande mais je tiens a vous informer que j utilise cette adresse e mail pour acceder à mon compte facebook et je pense qu on vien de me le pirater car j arrive pas a y acceder donc j ai essayé de le recuperer et une de methode c d acceder a ma boite reception sur cette adresse pour recuperer un code que m est envoyer ...j espere que la situation est clair maintenant
Merci
Merci
!!!
Tu dis :
"j utilise cette adresse e mail "
Donc une adresse mail dépends d'une messagerie (un webmail si tu préfères) ... Gmail, Yahoo, Outlook.com, etc, etc... (c'est le nom qui est après l'@ dans ton adresse... )
Et donc c'est selon le nom de cette messagerie, qu'il sera possible de t'aiguiller vers une éventuelle rubrique d'aide expliquant comment y retrouver un mot de passe égaré.....
Tu dis :
"j utilise cette adresse e mail "
Donc une adresse mail dépends d'une messagerie (un webmail si tu préfères) ... Gmail, Yahoo, Outlook.com, etc, etc... (c'est le nom qui est après l'@ dans ton adresse... )
Et donc c'est selon le nom de cette messagerie, qu'il sera possible de t'aiguiller vers une éventuelle rubrique d'aide expliquant comment y retrouver un mot de passe égaré.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On y arrive...
Voir donc les conseils donnés dans ce lien :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm
Voir donc les conseils donnés dans ce lien :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm