écran noir pas de signal après écran bleu

Nsk.O Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nsk -
Bonjour ,alors enfaite j’ai un pc gamer voilà et hier mon frère a donné un petit coup sur l’avan du pc l’ordi c’est éteint et rallume mais la avec la roue de ma chaise j’ai accidentellement taper sur le côté bas du pc donc écran bleu (windows7 anglais ) et j’ai forcer le pc a s’éteindre et maintenant il se rallume mais l’écran reste noir les boutons majuscules ne s’activent pas avec la led et mon tel ne charge pas quand je le branche devant
Ça m’est déjà arrivé une fois un redémarrage a suffit
La j’ai redémarrer plusieurs fois rien
Mon écran affiche pas de signal

J’ai constater que certaines personnes de ce forum ont eu le meme problèmes mais je n’ai pas vraiment trouvé de solutions dessus
Mon pc a fait des bruits(bip)
Un bip long et 2 bip courts j’ai regardé à quoi cela pouvait bien correspondre et ça correspond à je vous mets le copier coller :1 bip long + 2 bips courts =Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
J’ai enlever ma carte graphique j’ai nettoyer la poussière qui été dedans je l’ai ensuite remise et toujours rien mais il n’y a plus de bip
J’ai aussi enlever les 2barrettes rames ,j’ai enlever le peu de poussière qui était dessus et je l’ai ai aussi remise
J’ai fais un clear cmos en enlevant la pile appuyer 15 sec sur bouton power je crois que c’est comme ça les Tutos font pas tous pareil et en faisant entrer en contact les pines et après l’éteindre et pas de résultat je ne pense pas que le prob Vien de l’écran car avec mon pc portable j’envois l’image sur l’écran parfaitement et en sur de ma télé au pc en hdmi ça ne marche pas nonplus Voilà donc si vous pouvez m’aider merci ça serait top
A voir également:

1 réponse

Luluad75 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais as-tu essayé d'enlever totalement ta carte graphique et de faire sortir l'image directement par la carte mère. Cela te permettra déjà d'enlever la CG des possibilités.
En espérant pouvoir t'aider
0
Nsk

Si en fait j’ai fini par trouver le lendemain
0