[fenêtre:ouvrir avec:]
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème :
-Dans un premier temps je naviguais avec EI7
puis j'ai opté pour Mozzila fire fox .
Pour des raisons trop longues à vous exposer içi , je suis revenu à EI7
Aprés plusieurs heures de galères ( mes sites ne s'ouvraient plus) j'ai déinstallé complétement Mozilla Fire fox .
Maintenant ça marche bien
Juste un petit soucis de paramêtrage d'aprés moi .
Quand j'ouvre un site , une fenêtre s'ouvre , et me demande le programme à utiliser pour ouvrir le site demandé
je selectionne Internet explorer je réponds : OUI , a la question : ouvrir toujours avec ce programme.
Donc il ouvre le site , c'est bien , mais il me repose le question à chaque fois .
Si quelqu'un pourrait me dire , comment dire à EI d'ouvrir tous mes site sans me poser la question ce serait bien
Avec tous mes remerciements .
config :
XP HOME
EI7
Je vous explique mon petit problème :
-Dans un premier temps je naviguais avec EI7
puis j'ai opté pour Mozzila fire fox .
Pour des raisons trop longues à vous exposer içi , je suis revenu à EI7
Aprés plusieurs heures de galères ( mes sites ne s'ouvraient plus) j'ai déinstallé complétement Mozilla Fire fox .
Maintenant ça marche bien
Juste un petit soucis de paramêtrage d'aprés moi .
Quand j'ouvre un site , une fenêtre s'ouvre , et me demande le programme à utiliser pour ouvrir le site demandé
je selectionne Internet explorer je réponds : OUI , a la question : ouvrir toujours avec ce programme.
Donc il ouvre le site , c'est bien , mais il me repose le question à chaque fois .
Si quelqu'un pourrait me dire , comment dire à EI d'ouvrir tous mes site sans me poser la question ce serait bien
Avec tous mes remerciements .
config :
XP HOME
EI7
A voir également:
- [fenêtre:ouvrir avec:]
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
9 réponses
bonjour,
dans les parametres d'IE, il y a un endroit (me rappelle plus car j'utilise exclusivement firefox) ou tu choisit les programmes par defaut (mettre IE pour internet) et normalement lorsqu'il te demande si tu veux choisir IE, il y a une case à cocher (ou decocher, me rappelle plus non plus) pour dire que tu choisis ce programme et que tu n'en veux pas d'autre.
Voila, essaye et dit nous.
dans les parametres d'IE, il y a un endroit (me rappelle plus car j'utilise exclusivement firefox) ou tu choisit les programmes par defaut (mettre IE pour internet) et normalement lorsqu'il te demande si tu veux choisir IE, il y a une case à cocher (ou decocher, me rappelle plus non plus) pour dire que tu choisis ce programme et que tu n'en veux pas d'autre.
Voila, essaye et dit nous.
ok merci bien Dlazarus , je vais chercher par là
bonne journée
merci
Si te trouve je te le dirais
bye
bonne journée
merci
Si te trouve je te le dirais
bye
Salut
Bon , je pense avoir trouvé pourquoi EI ne m'ouvre pas automatiquement les sites:
les contrôles sont désactivés ( dans les modules additionnels )
mais comme je n'arrive pas a les reparamètrer ....je vais faire avec
a moins que quelqu'un qui maîtrise bien EI 7 me file l'astuce ..
merci encore ...
bye
Bon , je pense avoir trouvé pourquoi EI ne m'ouvre pas automatiquement les sites:
les contrôles sont désactivés ( dans les modules additionnels )
mais comme je n'arrive pas a les reparamètrer ....je vais faire avec
a moins que quelqu'un qui maîtrise bien EI 7 me file l'astuce ..
merci encore ...
bye
les contrôles --( active " x" je pense )
Donnez moi la force de changer ce qui peut l'être, l'humilité d'accepter ce qui ne le peut pas et la sagesse de faire la différence entre les deux .
Donnez moi la force de changer ce qui peut l'être, l'humilité d'accepter ce qui ne le peut pas et la sagesse de faire la différence entre les deux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, c'est peut-être idio, mais par defaut dans IE, les activesX sont "actif", c'est un composant essentiel de IE.
Il suffit juste de cocher la case, de les activer quoi !
Il suffit juste de cocher la case, de les activer quoi !