Disque dur externe se deconnecte
Résolu
Manjaka41
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe se déconnecte lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier qui y est stocké ou bien quand j'essaie de transférer un fichier du disque vers mon PC. Pourtant mon disque dur externe est bien reconnu et les fichiers s'affichent bien . Avant de se deconnecter la fenêtre du disque dur fige et fini donc par se deconnecter.
J'ai essayé de voir pour décocher "autoriser l'ordinateur à deconnecter ce périphérique pour économiser de l'énergie" mais quand je vais dans gestionnaire des périphériques et après avoir selectionné mon disque dur externe, propriété, je n'ai pas l'onglet gestionnaire d'alimentation.
D'avance merci de votre précieuse aide
Mon disque dur externe se déconnecte lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier qui y est stocké ou bien quand j'essaie de transférer un fichier du disque vers mon PC. Pourtant mon disque dur externe est bien reconnu et les fichiers s'affichent bien . Avant de se deconnecter la fenêtre du disque dur fige et fini donc par se deconnecter.
J'ai essayé de voir pour décocher "autoriser l'ordinateur à deconnecter ce périphérique pour économiser de l'énergie" mais quand je vais dans gestionnaire des périphériques et après avoir selectionné mon disque dur externe, propriété, je n'ai pas l'onglet gestionnaire d'alimentation.
D'avance merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Disque dur externe se deconnecte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows PowerShell (Admin)
Tapes: CMD
Tapes: chkdsk /f x:
Remplaces x par la lettre du disque
Tapes: CMD
Tapes: chkdsk /f x:
Remplaces x par la lettre du disque
Merci, cependant j'ai changé de fil et je l'ai mis sur une autre fente mais toujours le même problème