PC Neuf Packard Bell qui rame tout le temps, inutilisable

angeladam Messages postés 4 Statut Membre -  
angeladam Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai offert à ma fille un PC il y a un an acheté presque 500 euros neuf. Mais dès la première utilisation, je l'ai trouvé extrèmement lent, il ne réagit pas aux clics, meme au clavier, parfois il faut jusqu'à 1 minute avant qu'il ne prenne en compte 3 caractères puis se rebloque....C'est un Packard Bell S3480 (série E1). Jene suis pas du tout connaisseuse en informatique. Mais meme pour une ado, ce PC est inutilisable, je l'ai mis de coté, et j'ai acheté un autre PC. Mais je n'aime pas savoir un matériel à ce prix, neuf, dans un coin, qui ne sert pas. Est - ce quelqu'un saurait m'expliquer le problème, et surtout y'a t-il moyen de le faire fonctionner correctement? j'ai installer dessus AdwCleaner et supprimé les logiciels qui ne servent pas. Merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Retour chez le vendeur, il est probablement encore sous garantie.
À vérifier dans le manuel de l'utilisateur et/ou facture --> garantie 2 ans ?

0
angeladam Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, malheureusement non, il était garanti un an, et entièrement de ma faute, je ne m'en suis plus occupée depuis, j'ai laissé la date passer :( c'est idiot
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Touche windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0

version 1903
0

Pour le mettre à la version 1909:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool1909 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant

0

Bonjour, merci pour le lien, la mise à niveau est en cours!
0