Quelle version la mieux adaptée.
bojolais
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
bojolais Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojolais Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage d'installer un ubuntu ou linux, mais quelle version, pour un portable Toshiba Satellite Pro, RAM 4Go, CPU Intel Core 2.40Gb de 2012 donc 8 ans.
Je rencontre un problème IMPOSSIBLE d'installer windows XP sp1 ou Sp3 sur ce pc...DD pas de problème, cd d'installation non plus...d'origine, c'est windows7 Pro, installation 3CD, j'avais fonctionné avec virtualbox et XP, mais souvent des problèmes.
Motivation des logiciels qui ne sont pas compatible pour win7 et plus.
J'ai donc désinistallaté windows 7 pour l remplacer, ce qui m'a été suggéré, d'installer LINUX, mais attirent mon attention sur la version pour que ça fonctionne.
Il semblerait que la carte mère de ce pc soit conçu pour 3 cd d'installation, mais il paraitrait que LINUX passerait malgré cela ?....
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Je rencontre un problème IMPOSSIBLE d'installer windows XP sp1 ou Sp3 sur ce pc...DD pas de problème, cd d'installation non plus...d'origine, c'est windows7 Pro, installation 3CD, j'avais fonctionné avec virtualbox et XP, mais souvent des problèmes.
Motivation des logiciels qui ne sont pas compatible pour win7 et plus.
J'ai donc désinistallaté windows 7 pour l remplacer, ce qui m'a été suggéré, d'installer LINUX, mais attirent mon attention sur la version pour que ça fonctionne.
Il semblerait que la carte mère de ce pc soit conçu pour 3 cd d'installation, mais il paraitrait que LINUX passerait malgré cela ?....
Merci pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Quelle version la mieux adaptée.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
C'est le problème avec les logiciels propriétaires. Quand l'éditeur ne le maintient plus...
Essaie de changer tes habitudes et laisse une chance à Grisbi.
Essaie de changer tes habitudes et laisse une chance à Grisbi.