A voir également:
- Déconnexion de tous les comptes réseaux sociaux et sites chaque mercredi
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
à ma connaissance ce réglage n'existe pas dans Chrome, la suppression se fait soit manuellement soit automatiquement à la fermeture du navigateur.
A mon avis cette suppression du cache doit provenir d'un logiciel tiers. Est-ce que tu utilises un logiciel de nettoyage tel que Ccleaner ? ou un complément dans chrome ?
quelques pistes pour mieux cibler l'origine du problème :
tester sur un autre navigateur pour voir si les données sont conservées plus d'une semaine.
tester de désinstaller puis réinstaller Google Chrome
Cordialement
à ma connaissance ce réglage n'existe pas dans Chrome, la suppression se fait soit manuellement soit automatiquement à la fermeture du navigateur.
A mon avis cette suppression du cache doit provenir d'un logiciel tiers. Est-ce que tu utilises un logiciel de nettoyage tel que Ccleaner ? ou un complément dans chrome ?
quelques pistes pour mieux cibler l'origine du problème :
tester sur un autre navigateur pour voir si les données sont conservées plus d'une semaine.
tester de désinstaller puis réinstaller Google Chrome
Cordialement
Merci pour votre message. J'utilise un logiciel appelé CleanMyMac mais je n'ai pas cette configuration du cache dans ce logiciel...
Si je désinstalle puis réinstalle Chrome, je vais perdre tous mes favoris, mes extensions etc... ?
Cordialement,
Je ne suis pas sûr mais dans le doute il vaut mieux faire une sauvegarde des favoris, les extensions pourront toujours être re-téléchargées par la suite.
Il est quand même possible que cela vienne de cleanMyMac, il faudrait éventuellement le désinstaller et voir le résultat au bout d'une semaine.
Tout ceci permettrai de pouvoir isoler la source du problème.
Cordialement