Déconnexion de tous les comptes réseaux sociaux et sites chaque mercredi
Fermé
Daphnelita
-
16 avril 2020 à 09:28
M-G17 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 18 avril 2020 à 11:25
M-G17 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 18 avril 2020 à 11:25
A voir également:
- Déconnexion de tous les comptes réseaux sociaux et sites chaque mercredi
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
- 2 comptes whatsapp - Guide
2 réponses
M-G17
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
21
16 avril 2020 à 10:20
16 avril 2020 à 10:20
Bonjour,
à ma connaissance ce réglage n'existe pas dans Chrome, la suppression se fait soit manuellement soit automatiquement à la fermeture du navigateur.
A mon avis cette suppression du cache doit provenir d'un logiciel tiers. Est-ce que tu utilises un logiciel de nettoyage tel que Ccleaner ? ou un complément dans chrome ?
quelques pistes pour mieux cibler l'origine du problème :
tester sur un autre navigateur pour voir si les données sont conservées plus d'une semaine.
tester de désinstaller puis réinstaller Google Chrome
Cordialement
à ma connaissance ce réglage n'existe pas dans Chrome, la suppression se fait soit manuellement soit automatiquement à la fermeture du navigateur.
A mon avis cette suppression du cache doit provenir d'un logiciel tiers. Est-ce que tu utilises un logiciel de nettoyage tel que Ccleaner ? ou un complément dans chrome ?
quelques pistes pour mieux cibler l'origine du problème :
tester sur un autre navigateur pour voir si les données sont conservées plus d'une semaine.
tester de désinstaller puis réinstaller Google Chrome
Cordialement
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
17 avril 2020 à 21:25
17 avril 2020 à 21:25
Bonsoir,
Une piste peut-être, est-ce que le contrôle parental est activé et, si oui, quels en sont les réglages ?
(Menu pomme/Préférences système/contrôle parental)
Ou un autre logiciel de protection similaire, à moins que CleanmyMac ne fasse des siennes, c'est coutumier je crois.
Une piste peut-être, est-ce que le contrôle parental est activé et, si oui, quels en sont les réglages ?
(Menu pomme/Préférences système/contrôle parental)
Ou un autre logiciel de protection similaire, à moins que CleanmyMac ne fasse des siennes, c'est coutumier je crois.
17 avril 2020 à 16:32
Merci pour votre message. J'utilise un logiciel appelé CleanMyMac mais je n'ai pas cette configuration du cache dans ce logiciel...
Si je désinstalle puis réinstalle Chrome, je vais perdre tous mes favoris, mes extensions etc... ?
Cordialement,
18 avril 2020 à 11:25
Je ne suis pas sûr mais dans le doute il vaut mieux faire une sauvegarde des favoris, les extensions pourront toujours être re-téléchargées par la suite.
Il est quand même possible que cela vienne de cleanMyMac, il faudrait éventuellement le désinstaller et voir le résultat au bout d'une semaine.
Tout ceci permettrai de pouvoir isoler la source du problème.
Cordialement