Probleme usb

Fermé
shaynez - 27 sept. 2007 à 10:09
 marmar - 27 sept. 2007 à 11:32
Bonjour,
j ai un gros soucis voila j avais des virus dans mon ordi et j ai du le reconfigurer .Mon probleme c est que je ne peux plus me servir de mes ports usb car dès que je branche quelque chose ca ne fonctionne pas , j ai installer les cd d installations correspondants a chaque metriaux et ils sont bien ebtrer dans mes programmes mais c est le port usb qui ne marche pas !!!Qu est ce qui se passe?????AIDER MOI SVP!!!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Essaie de regarder dans Paneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphérique (onglet matériel)

Dis moi si tu as un point d'exclamation ou autre sur les ports usb ou en tant que périphérique inconnu .

Est -ce un PC de marque (Acer, ...) ou assemblé ?
0
rebonjour et merci de t interreser a mon probleme!!!
alors c est un pc de marque packard bell et devant l onglet usb j ai un point d interrogation!! voila j attend ton aide et merci!!!
0
c encore moi j ai un point d interrogation avec un point d exclamations!!!!
0
Bonjour,
AIDER MOI je vous en prie sinon c est sujet d embrouille avec mon mari qui croit que j ai fait n importe quoi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je te conseille de refaire scaner toue la poste de travail,si encore les ports usb repose un probléme repend mois?????????
0
comment on fait pour scanner tout le poste de travail?????
0
Bonjour,
ça sera facile,juste tu utilsera un antivirus(avast,kapresky....) et ça sera marcher
0