Montage photo avec comment.ou son
sicile
-
carteven -
carteven -
bonjour à tous,
j'ai de très jolies photos dont je voudrais faire un montage, quel logiciel (si possible gratuit) est le plus performant et surtout facile à utiliser.
Est-ce que c'est plus facile en les gravant sur un DVD ? Pour l'instant elles sont gravées sur un CD, mais je voudrais soit mettre de la musique ou si possible des commentaires. J'ai WINDOWS XP et ZOOMBROWSER, mais je n'y connais pas grand chose, merci pour celui ou celle qui me répondra.
j'ai de très jolies photos dont je voudrais faire un montage, quel logiciel (si possible gratuit) est le plus performant et surtout facile à utiliser.
Est-ce que c'est plus facile en les gravant sur un DVD ? Pour l'instant elles sont gravées sur un CD, mais je voudrais soit mettre de la musique ou si possible des commentaires. J'ai WINDOWS XP et ZOOMBROWSER, mais je n'y connais pas grand chose, merci pour celui ou celle qui me répondra.
A voir également:
- Montage photo avec comment.ou son
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo avec musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y a windows movie maker qui est intégrer à windows et qui devrait être suffisant pour ce que tu veux faire.
Il y a windows movie maker qui est intégrer à windows et qui devrait être suffisant pour ce que tu veux faire.
Bonjour,
Si tu veux un logiciel pour faire des montages photos et vidéo gratuit et pas trop mauvais il y a windows movie maker intégré à windows.
Il est assez facile à utiliser et pas mal performant.
Si tu veux un logiciel pour faire des montages photos et vidéo gratuit et pas trop mauvais il y a windows movie maker intégré à windows.
Il est assez facile à utiliser et pas mal performant.
Bonjour,
merci j'ai bien trouvé MOVIEMAKER, mais je ne comprend pas comment transporter les photos, puis le son, peux-tu m'aider, merci
merci j'ai bien trouvé MOVIEMAKER, mais je ne comprend pas comment transporter les photos, puis le son, peux-tu m'aider, merci
Je n'ai jamais utilisé movie maker et ne pourrai donc pas t'aider.
Par contre tu peux aussi utiliser "picassa" (lien ci-joint) picasa
ou http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr&Hash=D6XX%2bS4WTQAgVO6bLPbJJz4BPJvrndJ5Vz4%2b0ElaB3ZMgReqf1%2fhRoBKuPMGoS6M%2beB6fg3k%2fkc0DOeiPRF3nw%3d%3d
Ils sont gratuits et simple d'emploi.
Bon courage @ +
Par contre tu peux aussi utiliser "picassa" (lien ci-joint) picasa
ou http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr&Hash=D6XX%2bS4WTQAgVO6bLPbJJz4BPJvrndJ5Vz4%2b0ElaB3ZMgReqf1%2fhRoBKuPMGoS6M%2beB6fg3k%2fkc0DOeiPRF3nw%3d%3d
Ils sont gratuits et simple d'emploi.
Bon courage @ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, tu peux aussi utiliser power point pour faire des diaporamas musicaux !!! le résultat est sympa, tu peux me joindre pour me demander mes diapos et si cela te convient, je me ferai un plaisir de t'aider pour créer les tiens. Rejoins-moi sur mon blog de montage photo sur https://carteven.skyrock.com/ merci à bientôt