A voir également:
- Mon pc Packard Bell ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
lolomusic667
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
13 avril 2020 à 21:07
13 avril 2020 à 21:07
Bonsoir,
Tu peux déjà essayer de le réinitialiser. Ensuite:
Débranchez tous les périphériques externes et retirez tous les périphériques USB et cartes multimédia. C'est l'ordinateur que vous souhaitez tester, pas ses accessoires.
Débranchez l'adaptateur secteur, retirez la batterie, puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé pendant au moins 30 secondes pour vider l'électricité résiduelle et restaurer les paramètres de démarrage par défaut.
Rebranchez l'adaptateur secteur (sans reconnecter la batterie), appuyez sur le bouton Marche/Arrêt, regardez si des voyants sont allumés en regard des touches Verr.Maj. et Verr.Num. et écoutez le bruit éventuellement émis par le ventilateur ou d'autres composants.
Est-ce que cela fonctionne ?
Tu peux déjà essayer de le réinitialiser. Ensuite:
Débranchez tous les périphériques externes et retirez tous les périphériques USB et cartes multimédia. C'est l'ordinateur que vous souhaitez tester, pas ses accessoires.
Débranchez l'adaptateur secteur, retirez la batterie, puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé pendant au moins 30 secondes pour vider l'électricité résiduelle et restaurer les paramètres de démarrage par défaut.
Rebranchez l'adaptateur secteur (sans reconnecter la batterie), appuyez sur le bouton Marche/Arrêt, regardez si des voyants sont allumés en regard des touches Verr.Maj. et Verr.Num. et écoutez le bruit éventuellement émis par le ventilateur ou d'autres composants.
Est-ce que cela fonctionne ?
13 avril 2020 à 21:35
13 avril 2020 à 21:42
13 avril 2020 à 21:46
Easy note Lk
13 avril 2020 à 22:59
As-tu fais des mises à jour ou modifs récemment ?
13 avril 2020 à 23:03
Merci