Ajouter ram de 4go sur Pc portable TE69KB

djouz57 Messages postés 4 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheté y à près de 4ans un pc portable packard Dell TE69KB avec memoire vive seulement de 2go je sais qu après ils ont sorti le même modèle avec une memoir de 4go
Je suis sous Windows10 et avec 2go il met du temps à s ouvrir et quant j ouvre le navigateur Google Chrome et que surf aussi donc je voudrais savoir étant donné que j ai deux emplacement dont un libre le premier occupé par la ram de 2go d utilisé le second pour mettre une ram de 4go pour avoir 6go où suis-je obligé de mettre une ram 2go comme la première, mon but avec mon pc me sair seulement à surfer sur le Web et regarder du streaming mais avec 2go tout est lent
Merci beaucoup de me renseigner

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

re

oui, mais perso je mettrai 2 barrettes de 4 GO

@+
1
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

salut

scanne ton pc avec Crucial --> clique ici

tu sauras la RAM que ta carte mère peut supporter, et le modèle de RAM que tu dois mettre

@+
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 925

Bonjour
pour faire du surf et bureautique , 4 GO de Ram suffise
mais vous pouvez mettre une de 4 Go aussi
0
djouz57 Messages postés 4 Statut Membre

Merci à vous pour les réponses mais je me suis peut-être mal exprimé
Ce que je voudrai savoir c'est :est ce que je peux laisser la ram de 2go qui occupe le premier emplacement sans y toucher et de mettre une ram de 4go dans le second emplacement pour avoir au total 6go
J espère m' être bien exprimé
Merci encore pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Merci à vous pour les réponses mais je me suis peut-être mal exprimé

non, tu ne t'es pas mal exprimé, mais tu dois scanner ton pc sur le site de Crucial pour savoir le modèle de RAM et la RAM maximale supportée par ta carte mère

Ce que je voudrai savoir c'est :est ce que je peux laisser la ram de 2go qui occupe le premier emplacement sans y toucher et de mettre une ram de 4go dans le second emplacement pour avoir au total 6go

je ne pense pas que ton pc supporte 6 GO de RAM, et tu le sauras en allant sur le site de Crucial

@+
0
djouz57 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fai le scan sur crucial et ça me dit bien que je peu aller jusqu à 8GB mais comme j ai une ram de 4go est-ce que je peux la rajouter en plus des 2go déjà utilisée sur le premier emplacement pour avoir au total 6go
Merci pour la réponse
0