PC ordinateur

Laye_9559 -  
 Laye_9559 -
Bonjour !
Mon PC portable ralentit avec les jeux vidéos comme Pro, Fifa...
Je voudrais savoir ce qui est dû à cela !
J'ai un Hp (4 Go de RAM et 500 Go de disque dur)
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 987

Vous aussi BONJOUR, ça peut toujours servir...

A lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Un pc est toujours bon en fonction de ce qu'on compte faire avec...
0
Laye_9559

Bjr!
Merci pour votre intervention !
Un PC pour :
Les cours
Les films
Des jeux vidéos ( pro, Fifa, etc)
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 987 > Laye_9559

Vous voulez en acheter un ? Si tel est le cas, on va gagner du temps, il faut le dire.
Ensuite : tour ou portable ? Budget ?
0
Laye_9559 > fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC portable ralenti avec les jeux vidéos !
J'ai un HP ( 4 Go de RAM et 500 Go de disque dur)...
Je ne sais pas pourquoi ça ralenti.
Merci de bien vouloir m'aider !
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 925

Bonjour... et merci c'est un bon début, non ?

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Voir cette première aide :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci pour votre compréhension
0
Laye_9559

Bonjour et Merci pour votre intervention !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour à vous,
@Laye_9559
Concernant la politesse tout a déjà été dit.
À présent, comme il a été annoncé également, tout dépend de ce que l'on entreprend de faire avec le pc, s'il s'agit simplement d'utiliser un traitement de texte, voir un tableur, l'ordinateur n'a pas nécessairement besoin d'être une bête de course.
Maintenant, si vous compter faire fonctionner les derniers jeux, dans le même temps faire de la vidéo, et tout un tas de programmes en plus, il va falloir du solide point de vue pc.
C'est donc essentiellement à vous de déterminer ce que vous souhaitez faire de votre pc et en fonction de ceci déterminer votre choix.
Comme l'a très bien résumé fermiparadoxx, "Un pc est toujours bon en fonction de ce qu'on compte faire avec... "
Cdlt.

0
Laye_9559

Bonjour à vous !
Bien vouloir accepter mes excuses !
Au fait, c'est un seul jeu vidéo que j'ai installé (pro 2017), mais c'est impossible de jouer à ce rythme, puisque ça ralentit trop...
Je voudrais savoir qu'est ce qui est dû à cela ?
Merci d'avance !
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 987 > Laye_9559

On va dire qu'il s'agit du jeu Pro Evolution Soccer 2017.....??

Voici la configuration recommandée pour y jouer :

CPU: Processeur Intel Core i3 530 / AMD Phenom Ⅱ X4 925 ou équivalent.
RAM: 2 GB Mémoire Système.
GPU RAM: 1024 MB Video Memory.
GPU: Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260 / AMD / ATI Carte graphique Radeon HD4850 ​​/ Intel HD 4000 ou supérieure.
HDD: 8 GB Available Hard Drive Space.
DX: DirectX 9.0c.
Resolution : 1280 x 720.
0
Laye_9559 > fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI vraiment à vous !
Toutes ces informations que vous avez énuméré, comment procéder pour les vérifier dans mon PC portable HP ?
Merci d'avance.
0

Votre pc ne semble pas vraiment fait pour les jeux. Mais il faudrait connaître le processeur et la carte graphique.
Il a quel âge ? Quelle est le nom du modèle ?
Vous n'avez pas confirmé le nom exact du jeu.......
0

Oui ! Il s'agit bien de PRO EVOLUTION SOCCER 2017.
Pour mon PC:
Système : windows 10
Processeur : Intel(R) CPU N3060 @ 1.60Ghz 1.60Ghz

Pour les autres informations, je connais pas comment les trouver !
Merci !
0