Splinter Cell Double Agent et Vista?
jlogan_k
Messages postés
1
Statut
Membre
-
admin -
admin -
Bonjour à tous,
Je poste un message simplement pour savoir si certains d'entre vous possèdent Splinter Cell Double Agent et Windows Vista, et si surtout vous parvenez à le faire tourner sans problème?
En gros...
Splinter Cell Double Agent est-il compatible avec Vista?
Car pour ma part, je n'arrive pas à y jouer, le jeu se lance sans problème, j'arrive à lancer les 2 parcours d'entrainement sans problème, mais une fois que je lance une nouvelle partie, le jeu se charge sans soucis, j'ai même le droit à la belle cinématique du début de mission et BIIIM! retour bureau avec un message d'erreur me disant: Point d'arrêt 0x5435....... puis le rapport d'erreur Windows qui me propose gentillement de fermer le programme... :(
Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolu (ou pas)?
Merci d'avance à tous! :'(
PS: Je l'ai testé sur Windows XP et je n'ai pas ce problème, je voudrais simplement pouvoir le faire tourner sur mon système tournant sous Vista... Donc s'il vous plait, ne sautez pas sur le post pour me répondre bêtement: Retourne sur XP, Vista sucks! -_-
Je poste un message simplement pour savoir si certains d'entre vous possèdent Splinter Cell Double Agent et Windows Vista, et si surtout vous parvenez à le faire tourner sans problème?
En gros...
Splinter Cell Double Agent est-il compatible avec Vista?
Car pour ma part, je n'arrive pas à y jouer, le jeu se lance sans problème, j'arrive à lancer les 2 parcours d'entrainement sans problème, mais une fois que je lance une nouvelle partie, le jeu se charge sans soucis, j'ai même le droit à la belle cinématique du début de mission et BIIIM! retour bureau avec un message d'erreur me disant: Point d'arrêt 0x5435....... puis le rapport d'erreur Windows qui me propose gentillement de fermer le programme... :(
Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolu (ou pas)?
Merci d'avance à tous! :'(
PS: Je l'ai testé sur Windows XP et je n'ai pas ce problème, je voudrais simplement pouvoir le faire tourner sur mon système tournant sous Vista... Donc s'il vous plait, ne sautez pas sur le post pour me répondre bêtement: Retourne sur XP, Vista sucks! -_-
A voir également:
- Splinter Cell Double Agent et Vista?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
16 réponses
Perso chez moi il tourne très bien... J'ai, par précaution, mis à jour les pilotes de ma carte graphique. Ensuite j'ai installé le jeu. J'ai juste du enlever le rendu HDR, quand tu l'actives, il plante (sans doute problème de compatibilité avec Vista). Il te reste plus qu'à jouer...
moi il marche bien je suis sous vista carte graphique nvidia gforce 7500 le proc amd dual core double coeur 4600 + direct x dix ram 1024 si vous vouler direct x 10 telecharger la demo de crisis moi toute les carracteristique demander je ne les et pas mes il fonctionne comeme
tinquiete je suis dans le meme souci personne ne peut nous aider sur vista mieux jouer sur XP car ce nest as le seul jeux qui bug
bonne chance il ya des patch sois disant je l'ai ai essaye pas de chance ca marche 2 mission et ca bug
bonne chance il ya des patch sois disant je l'ai ai essaye pas de chance ca marche 2 mission et ca bug
bonjour , est que mtn a ce jour vous avez trouver la solution pour faire fonvtionner correctement splinter cell double agent sur vista ????mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous dans le même registre que vous j'ai payer mon jeu la peau des ....!!! et il ne marche pas non plus je suis actuellement entrain de chercher a résoudre ce problème mes je désespère pas. Donc avis au amateur les heure a passé sur le PC ne sont donc pas a compté. Bon courage a tous
SLT tout le monde moi j'ai installe double agent sur mon acer possédan vista d'origine il s'installe sans prob mais il me dit que mon pilote pour ma carte graphique ATI Radeon HD2400 PRO n'est pas a jour donc la j'ai télécharger le new pilote et 2ement il ma dit que il me fallait directx 10 !
tel est le prob je trouve pas directX 10 donc si quelqu'un a le setup ou le lien merci d'avance.
tel est le prob je trouve pas directX 10 donc si quelqu'un a le setup ou le lien merci d'avance.
Salut,
Pour moi j'ai une version download de splinter cell double agent , il s'installe tres bien sans probleme, j'ai meme joué au trois premiere mission , a l'entrée de la mission 4 "celle du tanker " la cinematique se bloque , je n'ai autre choix que de quitter le programme avec ctrl alt del , si qlq a le meme probleme merci de bien m'aider je voudrais continuer a y jouer sinon si qlq a une sauvegarde de la mission 5 ce sera tres bien.Merci d'avance.
Config/ Hp pavilion win vista Pentium D double coeur 3,2 ghz RAM 1go carte graphique nVidia 7600 256 mo.le jeu marche tres bien sur les 3 premiere mission pour directx je crois avoir directx 9.0c
Pour moi j'ai une version download de splinter cell double agent , il s'installe tres bien sans probleme, j'ai meme joué au trois premiere mission , a l'entrée de la mission 4 "celle du tanker " la cinematique se bloque , je n'ai autre choix que de quitter le programme avec ctrl alt del , si qlq a le meme probleme merci de bien m'aider je voudrais continuer a y jouer sinon si qlq a une sauvegarde de la mission 5 ce sera tres bien.Merci d'avance.
Config/ Hp pavilion win vista Pentium D double coeur 3,2 ghz RAM 1go carte graphique nVidia 7600 256 mo.le jeu marche tres bien sur les 3 premiere mission pour directx je crois avoir directx 9.0c
Bonjour,
J'ai aussi splinter cell double agent mais je ne parviens pas à l'installer sur mon ordi avec vista... J'ai un acer avec processeur phenom 9500 quad core, 8 go de ram et 750go de ddr, avec une carte graphique ATI radeon HD 2600pro de 512 mo... Je ne cromprend tout simplement pas pourquoi il ne veut pas s'installer. je réussi à lancer l'installatioon mais elle ne se termine jamais, elle bloque au milieu. Je jouai sur mon ancien ordi qui marchais avec XP et je n'avait aucun problèeme... Si quelqu'un connaitrait la solution j'aimerai bien la savoir!
Merci
J'ai aussi splinter cell double agent mais je ne parviens pas à l'installer sur mon ordi avec vista... J'ai un acer avec processeur phenom 9500 quad core, 8 go de ram et 750go de ddr, avec une carte graphique ATI radeon HD 2600pro de 512 mo... Je ne cromprend tout simplement pas pourquoi il ne veut pas s'installer. je réussi à lancer l'installatioon mais elle ne se termine jamais, elle bloque au milieu. Je jouai sur mon ancien ordi qui marchais avec XP et je n'avait aucun problèeme... Si quelqu'un connaitrait la solution j'aimerai bien la savoir!
Merci
salut aq tous je nest pas encore essayer cette technique mais il sagirai juste dinstaller le jeu sur xp puis de copier le fichier scda dans program file pui de le coller dan le dossier program file sous vista . Je ne suis pas sur que sa va marcher mais moi sa la marcher avec area 51 mais bon je vous en redonnerai des nouvelles A+
confirmation, pour linstant il marche tres bien cest sure que sa ne sera peut etre pas la meme chose pour vous, moi sa tombe bien lordinateur a mon pere est sous xp donc sa la facilité la tache mais bon au moins sa marche et si vous aver besoin daide, hey bien! vous navez qua me demander se quil faut faire!!!!
et si vous aver un probleme de telechargement de mission il suffit de telecharger une autre progression pui a partir de celle, simpolement telechager la progression actuelle et sil continue a buger redemarrer le jeux et si apres quelques fois seulement redemarer lordinateur et un petit conseil si vous reussissez a jouer malgré le bug, essayer de faire bcp de mission et non juste 1 heure loool mais bon bonne chance et donner moi des nouvelle si sa la marché
hello ! moi g telechargé la demo sans probleme et je suis sur vista ! je l'ai instalé et il me dit que ma carte graphique ATI mobility radeon HD 2400 n'est pas a jour ! mais j'ai ignoré ce conseil et ils m'ont ensuite demandé d'installer directX 10. mais après avoir instalé directX 10, ils me disent qu'il n'est encore pas a jour mais malgré cela, j'arrive parfaittement a jouer a part quelque petits bugs ( jeu qui ram, jeu qui se relance en pleine partie etc ... )
EN CONCLUSION : SPLINTER CELLE DOUBLE AGENT PC SUR VISTA MARCHE à LA PERFECTION ( a condition d'avoir une exellente carte graphique ) ^^
EN CONCLUSION : SPLINTER CELLE DOUBLE AGENT PC SUR VISTA MARCHE à LA PERFECTION ( a condition d'avoir une exellente carte graphique ) ^^
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec SCDA : le jeu s'installe sans problème, il se lance, je choisis le mode solo, je lance une nouvelle partie mais le chargement continue indéfiniment... alt + tab ne marche pas donc je fais ctrl + alt + suppr pour afficher le gestionnaire des taches et celui-ci me dit que SCDA ne répond pas, je fais donc terminer le processus. Windows me dit qu'il va chercher une solution mais il ne me donne rien. Je suis sous vista avec 3go de ram et un pentium dual core T3400.
quelqu'un à une solution par pitié ??
J'ai un problème avec SCDA : le jeu s'installe sans problème, il se lance, je choisis le mode solo, je lance une nouvelle partie mais le chargement continue indéfiniment... alt + tab ne marche pas donc je fais ctrl + alt + suppr pour afficher le gestionnaire des taches et celui-ci me dit que SCDA ne répond pas, je fais donc terminer le processus. Windows me dit qu'il va chercher une solution mais il ne me donne rien. Je suis sous vista avec 3go de ram et un pentium dual core T3400.
quelqu'un à une solution par pitié ??
je croi que ses sa le probleme quand tu essaye de linstaller sous vista alors je te conseil soi de linstaller sur lordi xp a un de tes ami pui de prendre le fichier scda dans program files et de le mettre sur une clé usb pui de le coller dan ton ordi (program file) pui lancer le jeu ou de te renseigner sur les compatibiliter sur vista dan le panneau de config ( personnellement je ne sais pas trop comment faire dsl)
ma derniere composition fait a partir de acid pro ecouter juger apressier donner vos commentaire elle net pas terminer des chose a changer a retravailler merci http://musicblog.fr/