Problema con ALCATEL XL385 Voice
Resuelto
nasod2
Mensajes publicados
4
Estado
Miembro
-
baladur13 Mensajes publicados 47335 Fecha de registro Estado Moderador Última intervención -
baladur13 Mensajes publicados 47335 Fecha de registro Estado Moderador Última intervención -
Bonjour,
Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE".
Si je l'appelle, l'écran de mon téléphone d'appel affiche "CONNEXION IMPOSSIBLE".
Je précise que cela m'était déjà arrivé par le passé, mais il suffisait généralement que je l'appelle pour que tout rentre dans l'ordre.
Ces temps-ci, j'en aurais un VRAI grand besoin.
Alors, d'avance, merci pour vos réponses, car pour en acheter un autre, ce n'est pas vraiment facile.
Configuration: Macintosh / Opera Next 67.0.3575.115
Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE".
Si je l'appelle, l'écran de mon téléphone d'appel affiche "CONNEXION IMPOSSIBLE".
Je précise que cela m'était déjà arrivé par le passé, mais il suffisait généralement que je l'appelle pour que tout rentre dans l'ordre.
Ces temps-ci, j'en aurais un VRAI grand besoin.
Alors, d'avance, merci pour vos réponses, car pour en acheter un autre, ce n'est pas vraiment facile.
Configuration: Macintosh / Opera Next 67.0.3575.115
Enlaces relacionados:
- alcatel xl 575 duo
- problema de conexión con el módem 4G de préstamo
- Box portátil 4G Alcatel Link Zone no carga. ¿Batería dañada?
- Eliminar llamadas recibidas Alcatel F690 voice duo
- Alcatel f630, ¿cómo cortar el timbre?
- Alcatel F330 trio fuera de alcance tan pronto como el terminal se coloca en la base