Mail

Fermé
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 9 avril 2020 à 23:27
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 9 avril 2020 à 23:47
Bonsoir voilà j'ai un problème j'ai reçu un mail en me disant qu'une connexion malveillante avait tenté de se connecter sur mon adresse mail donc j'ai suivi les infos j'ai rempli tous le champ pour récupérer mon adresse mail j'ai donné le plus possible mes anciens codes avec lesquels je me suis déjà connecté et cela n'a rien donné ils me disent que ce n'est pas suffisant alors que j'ai pas mal des informations bien sûr seulement sur mon adresse mail j'ai reçu par ma banque mais Code de banque pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît merci beaucoup je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
9 avril 2020 à 23:47
Bonsoir

Pour moi, votre mail disant "qu'une connexion malveillante avait tenté de se connecter sur mon adresse mail" est un faux mail : c'est du phishing !!!!!!DANGER

ne répondez jamais à ce type de mail.
Maintenant les pirates connaissent vos codes /mot de passe
Allez sur votre messagerie et changer immédiatement votre mot de passe et vos questions de sécurité.
Surveillez aussi votre compte en banque (en cas où).

L'hameçonnage ( phishing] est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.
1