valeyanne
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
9 avril 2020 à 23:27
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 9 avril 2020 à 23:47
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 9 avril 2020 à 23:47
A voir également:
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
9 avril 2020 à 23:47
9 avril 2020 à 23:47
Bonsoir
Pour moi, votre mail disant "qu'une connexion malveillante avait tenté de se connecter sur mon adresse mail" est un faux mail : c'est du phishing !!!!!!DANGER
ne répondez jamais à ce type de mail.
Maintenant les pirates connaissent vos codes /mot de passe
Allez sur votre messagerie et changer immédiatement votre mot de passe et vos questions de sécurité.
Surveillez aussi votre compte en banque (en cas où).
L'hameçonnage ( phishing] est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.
Pour moi, votre mail disant "qu'une connexion malveillante avait tenté de se connecter sur mon adresse mail" est un faux mail : c'est du phishing !!!!!!DANGER
ne répondez jamais à ce type de mail.
Maintenant les pirates connaissent vos codes /mot de passe
Allez sur votre messagerie et changer immédiatement votre mot de passe et vos questions de sécurité.
Surveillez aussi votre compte en banque (en cas où).
L'hameçonnage ( phishing] est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.