Améliorer mon pc
loic32
-
loic32 -
loic32 -
Bonjour, je possède un pc gamer (pc megaport inspector à 420€ environ) et j'aimerai l'améliorer car il manque de puissance pour les jeux. Voici les caractéristiques: un processeur amd ryzen 3 3200g 4x3,6GHz, carte graphique amd radeon vega 8 puce graphique intégré dans le processeur, ventirad amd standard, carte mère ASUS Prime A320M-K, S. AM4, 8G de ram, alimentation 300W cooler master, disque dur de 1 To Toshiba 3, 2 ventilateur intégré au boîtier corsair Carbide séries SPEC-01. J'aimerai savoir ce que je dois changer pour avoir plus de fps sur les jeux. Merci aux gens qui m'aideront.
PS: je veux pas que se soit trop cher, merci
PS: je veux pas que se soit trop cher, merci
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Améliorer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton pc n'est pas un pc gamer, il faut se méfier des noms fantaisistes donnés aux pc pour mieux les vendre, à 420 € cela ne pouvait être qu'un pc classique, ton pc n'as pas de carte graphique tu as juste le chipset graphique intégré au processeur, il faut donc acheter une carte graphique.
Ton pc n'est pas un pc gamer, il faut se méfier des noms fantaisistes donnés aux pc pour mieux les vendre, à 420 € cela ne pouvait être qu'un pc classique, ton pc n'as pas de carte graphique tu as juste le chipset graphique intégré au processeur, il faut donc acheter une carte graphique.
Merci beaucoup, est-ce que vous pouvez me conseiller une alimentation est une carte graphique s'il vous plaît.
Et pour une carte graphique un minimum correcte, il faudra sûrement changer l'alimentation de 300W, qui, je doute fortement, puisse fournir une alimentation PCIe... :-))
l'alimentation aussi, parce que avec 300W c'est une gt1030 au plus