Améliorer mon pc

loic32 -  
 loic32 -
Bonjour, je possède un pc gamer (pc megaport inspector à 420€ environ) et j'aimerai l'améliorer car il manque de puissance pour les jeux. Voici les caractéristiques: un processeur amd ryzen 3 3200g 4x3,6GHz, carte graphique amd radeon vega 8 puce graphique intégré dans le processeur, ventirad amd standard, carte mère ASUS Prime A320M-K, S. AM4, 8G de ram, alimentation 300W cooler master, disque dur de 1 To Toshiba 3, 2 ventilateur intégré au boîtier corsair Carbide séries SPEC-01. J'aimerai savoir ce que je dois changer pour avoir plus de fps sur les jeux. Merci aux gens qui m'aideront.
PS: je veux pas que se soit trop cher, merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 883

Bonjour,
Ton pc n'est pas un pc gamer, il faut se méfier des noms fantaisistes donnés aux pc pour mieux les vendre, à 420 € cela ne pouvait être qu'un pc classique, ton pc n'as pas de carte graphique tu as juste le chipset graphique intégré au processeur, il faut donc acheter une carte graphique.
1
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Hi,

Et pour une carte graphique un minimum correcte, il faudra sûrement changer l'alimentation de 300W, qui, je doute fortement, puisse fournir une alimentation PCIe... :-))
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
l'alimentation aussi, parce que avec 300W c'est une gt1030 au plus
0
loic32

Merci beaucoup, est-ce que vous pouvez me conseiller une alimentation est une carte graphique s'il vous plaît.
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu as quel budget ? parce qu'on peut te proposé à 250 comme à 2000€ :)
0
loic32

Je dirais environ 300€
0

0
loic32 > jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!!!!!
0