Panne sur apple mail
baragoin
-
baragoin -
baragoin -
Bonjour,
Mail ne trouve plus mon fournisseur de compte internet. Auparavant, il m'indiquait déjà ne pas pouvoir vérifier mon mot de passe.
Sur Mojave 10.14.5, et cegetel ( je garde bien sûr accès à mes mails par SFR)
Mail ne trouve plus mon fournisseur de compte internet. Auparavant, il m'indiquait déjà ne pas pouvoir vérifier mon mot de passe.
Sur Mojave 10.14.5, et cegetel ( je garde bien sûr accès à mes mails par SFR)
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:
- Panne sur apple mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Trousseaux apple - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour ces informations. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour ces informations. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
bonjour,
Je ne sais pas quoi faire pour refaire fonctionner mail. Il n'accepte plus aucun fournisseur d'accès. Il se produit une boucle "suivant"-terminé" dès que j'ai entré les adresses imap et smtp. J'ai essayé SOS disque, cela na rien fait.
Quand je le lance, je tombe directement sur la fenêtre qui me demande de définir un fournisseur, et là , ça bloque...
Je suis preneur de toute idée...
Merci!
Je ne sais pas quoi faire pour refaire fonctionner mail. Il n'accepte plus aucun fournisseur d'accès. Il se produit une boucle "suivant"-terminé" dès que j'ai entré les adresses imap et smtp. J'ai essayé SOS disque, cela na rien fait.
Quand je le lance, je tombe directement sur la fenêtre qui me demande de définir un fournisseur, et là , ça bloque...
Je suis preneur de toute idée...
Merci!