Panne sur apple mail

Fermé
baragoin - 9 avril 2020 à 10:47
 baragoin - 9 avril 2020 à 11:00
Bonjour,

Mail ne trouve plus mon fournisseur de compte internet. Auparavant, il m'indiquait déjà ne pas pouvoir vérifier mon mot de passe.

Sur Mojave 10.14.5, et cegetel ( je garde bien sûr accès à mes mails par SFR)

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
9 avril 2020 à 10:52
1
bonjour,

Je ne sais pas quoi faire pour refaire fonctionner mail. Il n'accepte plus aucun fournisseur d'accès. Il se produit une boucle "suivant"-terminé" dès que j'ai entré les adresses imap et smtp. J'ai essayé SOS disque, cela na rien fait.
Quand je le lance, je tombe directement sur la fenêtre qui me demande de définir un fournisseur, et là , ça bloque...
Je suis preneur de toute idée...
Merci!
0