Panne sur apple mail

baragoin -  
 baragoin -
Bonjour,

Mail ne trouve plus mon fournisseur de compte internet. Auparavant, il m'indiquait déjà ne pas pouvoir vérifier mon mot de passe.

Sur Mojave 10.14.5, et cegetel ( je garde bien sûr accès à mes mails par SFR)

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
1
baragoin
 
bonjour,

Je ne sais pas quoi faire pour refaire fonctionner mail. Il n'accepte plus aucun fournisseur d'accès. Il se produit une boucle "suivant"-terminé" dès que j'ai entré les adresses imap et smtp. J'ai essayé SOS disque, cela na rien fait.
Quand je le lance, je tombe directement sur la fenêtre qui me demande de définir un fournisseur, et là , ça bloque...
Je suis preneur de toute idée...
Merci!
0