Plus de menu demarrer , de barre ni d'icone

didile 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didile 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows xp et depuis 3/4 jours, je n'ai plus de possibilité de travailler car la seule fonction qui marche, c'est ctrl Alt sup pour lancer une tache sur le gestionnaire. C'est d'ailleurs comme ça que je pe vous parler en ce moment. Je ne retrouve pas le panneau de config. J'ai tenté de restaurer à une date antérieur mais je ne peux remonter qu'au moment du bug qui correspond à une vérification du système du 22/sept.
Toutes les possibilités de réparation m'indique : Allez sur le menu démarrer .... etc. Jamerais bien pouvoir y aller, mais hélas , je ne le trouve pas.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Bonsoir,
Essaye de faire ctrl+alt+suppr puis aller dans gestionnaire des taches
fichier
nouvelle tâche(executer)
tape explorer.exe

Bonne chance
0
didile 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je l'ai fait, mais une fenêtre me dit que windows ne trouve pas le fichier et que pour le trouver, il suffit d'aller sur le menu démarrer et rechercher
0
helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Dans ce cas là, terminr le processus EXPLORER.EXE dans l'onglet processus et ensuite tu le re saisis à nouveau en allant dans fichier
nouvelle tâche(executer)
tape explorer.exe
0
didile 34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien à faire. ça ne marche pas !!!
0