Clip video power point
rapha
-
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Je cherche à inserer un clip video sur power point. Seulement mes sources sont prises sur internet. Dois je obligatoirement avoir le fichier que je veux inserer sur mon ordi? Comment lobtenir en evitant le telechargment illegal? Merci
A voir également:
- Clip video power point
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut,
Oui il te faut un fichier présent physiquement pour pouvoir l'insérer dans un fichier.
Toute image, son ou autre dispo sur la toile peut etre protégé par des droits d'auteurs.
De toutes façons c'est impossible d'insérer une vidéo non présente sur ton disque dans quelque fichier, sauf si le programme te propose d'insérer l'objet via une url. Mais en général on te demande de le faire via l'emplacement sur ton disque...
Après question légalité ça te regarde, en général les plates-formes légales proposent pas mal de choix.
Oui il te faut un fichier présent physiquement pour pouvoir l'insérer dans un fichier.
Toute image, son ou autre dispo sur la toile peut etre protégé par des droits d'auteurs.
De toutes façons c'est impossible d'insérer une vidéo non présente sur ton disque dans quelque fichier, sauf si le programme te propose d'insérer l'objet via une url. Mais en général on te demande de le faire via l'emplacement sur ton disque...
Après question légalité ça te regarde, en général les plates-formes légales proposent pas mal de choix.