Gros problèmes après chaque mise à jour importante

Fermé
SYLVAY60 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 8 avril 2020 à 16:27
SYLVAY60 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 11:10
Bonjour,
J'ai un ACER Aspire V3 571G sous windows 8.1. Depuis février 2020, je fais des découvertes après chaque mise à jour automatique importante. Je suis contrainte de restaurer mon système (à ce jour , 4 restaurations ???).
La première mise à jour à problème KB4537821 qui a été suivie d'autres. A la suite, j'ai paramétré " me demander mon avis avant d'installer de nouvelles mises à jour" mais le lendemain, mises à jour automatiques sans mon intervention.

Beaucoup d'anomalies dont la demande de saisie systématique du mot de passe du cpte Microsoft, le bureau est orange au lieu de bleu, les icônes plus petits ainsi que la police, le clavier n'a plus de son, il me reste que 5 nuages à l'accueil, les jeux Microsoft collection se figent, mes documents, mes images ont disparus ???
Pour info, j'entretiens régulièrement : AVAST, CCLEANER, MALWAREBYTES.

J'ai effectué des recherches sans trouver de réponses. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Merci par avance.
A voir également:

21 réponses

SYLVAY60 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020
16 avril 2020 à 11:10
Bonjour, je reviens.

En cherchant un dvd vierge, j'ai trouvé un disque de réparation Windows 8 ainsi qu'une sauvegarde du système. J'avais oublié depuis le temps !

Est-ce que je peux utiliser ?

Un autre problème qui me fait peur : je ne suis pas bilingue anglais.

Encore merci.
0