Déblocage téléphone portable SAGEM Myz-5
Fermé
olive91
-
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt,
Je viens de récupérer un portable pour mon fils qui a cassé le sien. Cependant celui que je viens de récupérer est SFR et la puce de mon fils est VIRGIN, et bien-sur la SIM est bloquée. Comment puis-je faire pour remédier à ça, sans payer bien-sur !!
Si quelqu'un a la solution merci de m'expliquer.
Cordialement,
Olivier
Je viens de récupérer un portable pour mon fils qui a cassé le sien. Cependant celui que je viens de récupérer est SFR et la puce de mon fils est VIRGIN, et bien-sur la SIM est bloquée. Comment puis-je faire pour remédier à ça, sans payer bien-sur !!
Si quelqu'un a la solution merci de m'expliquer.
Cordialement,
Olivier
A voir également:
- Déblocage téléphone portable SAGEM Myz-5
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Par précaution, il convient de préciser que CETTE INFO EST VALABLE POUR TOUS LES QUATRE UTILISATEURS CI-DESSUS ET AUSSI POUR TOUS CEUX QUI SERAIENT ENCLINS A POSER UNE QUESTION SIMILAIRE !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Par précaution, il convient de préciser que CETTE INFO EST VALABLE POUR TOUS LES QUATRE UTILISATEURS CI-DESSUS ET AUSSI POUR TOUS CEUX QUI SERAIENT ENCLINS A POSER UNE QUESTION SIMILAIRE !
A+