S O S..4.Virus. Bitdefender ne peut éradiquer

Résolu/Fermé
jeandalger Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 26 sept. 2007 à 22:18
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 30 oct. 2007 à 22:39
bonsoir à Tous: j'ai comme antivirus Bitdefender_totalsecurity 2008, hélas il n'arrive pas à m'enlever les virus suivants attrapés en téléchargeant.
1) applications.findkeyxp.L : se trouve dans dossier Download.
2) applications.prokill.BD : se trouve dans Système volume information.
3) spyarre.tool.agent.FC : se trouve dans dossier Download.
4) Trojan.mailskinner.G : se trouve dans Système volume information.

Donc Bitedefender ne peut ni les mettre en quarantaine, ni les effacer. ??? Comment faire ???

Sont-ils dangereux !!!! et quel role ont-ils dans le PC.

Merci à tous de m'aider à supprimer ces saletés !!!
A voir également:

84 réponses

jeandalger Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
30 oct. 2007 à 21:26
bonsoir,

je pense que tu as du passer un bon W.E !!!


Alors ce matin j'ai fait un scan , où l'on trouve encore ce fameux Trojan Generic 59897 mais il est dans le system Volume Information. Impossible de l'enlever et je ne sais pas comment faire pour aller la dedans ???
Par contre je voulais passer l'antivirus en mettant l'ordi sur "Mode sans Echec " je n'ai pas réussi , j'ai beau appuyer sur F8 ou sur Ctrl mais le Mode sans Echec n'est pas venu ?? si tu sais comment faire ?? merci d'avance !!

Voici le rapport de ce matin:

Resultats analyse Bitdefender du 30.10.2007
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Antivirus 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 11:11:24 30/10/2007
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1193739084_1_02.xml
Analyse des chemins :
Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Chemin0002: H:\
Options d’analyse :
Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui
Options de sélection de cible :
Analyse les clés du registre : Non
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Non
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Non
Analyser les fichiers enpaquetés : Non
Analyser les emails : Non
Analyser tous les fichiers : Non
Analyse heuristique : Non
Extensions analysées : (null)
Extensions exclues :
Traitement cible
Action par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun
Résumé de l'analyse
Nombre de signatures de virus : 0
Plugins archives : 0
Plug-ins messagerie : 0
Plugins d'analyse : 0
Plugins archives : 0
Plug-ins système : 0
Plug-ins décompression : 0


Résumé de l'analyse générale
Eléments analysés : 0
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 0
Secteur de boot analysés : 0
Archives analysés : 0
Erreurs I/O : 0
Temps d'analyse : 00:00:00:01
Fichiers par seconde : 0


Résumé des processus analysés
Analysé(s) : 0
Infecté(s) : 0


Résumé des clés de registre analysées
Analysé(s) : 0
Infecté(s) : 0


Résumé des cookies analysés
Analysé(s) : 0
Infecté(s) : 0



Problèmes non résolus :
Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
H:\System Volume Information\_restore{E4E4ED9E-78B3-4A78-AE7F-A7D49E5E5F1A}\RP2\A0003077.exe=](RAR Sfx o)=]onlinetv70.exe=](CAB Sfx r)=]Setup.exe Trojan.Generic.59897 Echec de la suppression (fichier dans une archive)


Problèmes résolus
Nom de l'objet Nom de la menace Etat final




Dans certains endroits la fleche de la souris fait encore pareil, je n'arrive pas à la controler et je pense que ce doit être ce fameux Trojan ????

Allez à plus merci encore.
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
30 oct. 2007 à 22:03
bonsoir

 mais il est dans le system Volume Information. Impossible de l'enlever et je ne sais pas comment faire pour aller la dedans ??? 




si tu avais fait ce que je t'ai mis dans mon dernier post, tu aurais une restauration saine. Si tu ne le fais pas forcément.....elle reste infectée

Par contre je voulais passer l'antivirus en mettant l'ordi sur "Mode sans Echec " je n'ai pas réussi , j'ai beau appuyer sur F8 ou sur Ctrl mais le Mode sans Echec n'est pas venu ?? si tu sais comment faire ?? merci d'avance !! 
--

tu peux essayer d'utiliser bootsafe pour démarrer en MSE, mais ce n'est pas la peine de passer ton temps à faire des scans à n'en plus finir. Sécurise ton pc, empêche tes enfants de faire n'importe quoi avec, et tout ira bien



Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite,  je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)
0
re,


j'ai éxécuté ce que tu m'avais dit de faire dans le panneau de config ainsi que d'aller voir le site de Pc astuces ou j'ai lu "securiser

votre ordi" mais hélas il y a bcp de choses que je ne comprends pas ??? donc peur de faire des bétises
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
30 oct. 2007 à 22:39
c'est pourtant assez simple à comprendre. C'est expliqué justement clairement pour les personnes qui sont "novices".
il faut simplement prendre le temps de bien lire
0