Explorateur Windows a cessé de fonctionner...
dams84
-
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre -
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonsoir
Voila j'ai un gros souci avec mon PC qui tourne sous Vista édition basique. Je surfais tranquillement sur le Net lorsque j'ai eu ce message qui s 'affiche en boucle et qui empêche le bon fonctionnement du PC
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution". Puis une deuxième fenêtre s'ouvre : "explorateur Windows redémarre".
Je ne peux accèder à quasiment rien sur mon PC
J'ai cherché sur Google, beaucoup de gens ont eu ce problème, mais aucune solution proposée n'a fonctionné !!
Merci
Voila j'ai un gros souci avec mon PC qui tourne sous Vista édition basique. Je surfais tranquillement sur le Net lorsque j'ai eu ce message qui s 'affiche en boucle et qui empêche le bon fonctionnement du PC
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution". Puis une deuxième fenêtre s'ouvre : "explorateur Windows redémarre".
Je ne peux accèder à quasiment rien sur mon PC
J'ai cherché sur Google, beaucoup de gens ont eu ce problème, mais aucune solution proposée n'a fonctionné !!
Merci
A voir également:
- Explorateur Windows a cessé de fonctionner...
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonjour il faut nettoyer ton explorateur di tu l ouvre clic sur outils option internet puisdans la nouvelle fenetre dans general dans historique de navigation tu clic sur supprimer une nouvelle fenetre s ouvre et clic sur supprimer tous les fischiers fischiers internet temporaires et cli c sur supprimer tous les fischiers dans cookies a plus