Explorateur Windows a cessé de fonctionner...

Fermé
dams84 - 26 sept. 2007 à 21:50
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 26 sept. 2007 à 22:00
Bonsoir
Voila j'ai un gros souci avec mon PC qui tourne sous Vista édition basique. Je surfais tranquillement sur le Net lorsque j'ai eu ce message qui s 'affiche en boucle et qui empêche le bon fonctionnement du PC
"Explorateur Windows a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution". Puis une deuxième fenêtre s'ouvre : "explorateur Windows redémarre".
Je ne peux accèder à quasiment rien sur mon PC
J'ai cherché sur Google, beaucoup de gens ont eu ce problème, mais aucune solution proposée n'a fonctionné !!

Merci
A voir également:

1 réponse

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 349
26 sept. 2007 à 22:00
bonjour il faut nettoyer ton explorateur di tu l ouvre clic sur outils option internet puisdans la nouvelle fenetre dans general dans historique de navigation tu clic sur supprimer une nouvelle fenetre s ouvre et clic sur supprimer tous les fischiers fischiers internet temporaires et cli c sur supprimer tous les fischiers dans cookies a plus
0